Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Köln : Laufhaus E80 et Gereonswall 27

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    24

    Par défaut

    Passage aux deux spots ce samedi vers 18h
    E80 J'ai vu 2 filles sur les 6 ou 7 présentes car la plupart occupées mais j'ai pas voulu attendre. Je suis donc aller directement au Haus27. Plus de filles dispos et mon choix s'est porté sur Cassandra 1er étage, petite chatain, session moyenne avec une fellation protégée qu'elle a tenté d'écourter, 3 positions.
    Le quartier est pas si chaud que ça, simplement c'est un quartier populaire avec beaucoup de commerces turques.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Visite autour de midi au Gereonswall 27. Peu de monde mais je suis tombé sur Vivienne, une jeune et jolie grecque. Beau corps, belle poitrine, physiquement elle aurait toute sa place dans pas mal de clubs. Quickie de moins de 20mn / 30 €. Fellation couverte + 2 positions (pas osé demandé plus). La demoiselle ne montre pas trop d'empressement pour que je termine vite. Donc plutôt bien pour le prix.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    Köln : Laufhaus E80 et Gereonswall 27

    Citation Posté par sexfan Voir le message
    Laufhaus E80
    Eintrachtstrasse 80
    Köln

    Laufhaus Gereonswall 27
    Gereonswall 27
    Köln
    Testé l'an dernier.
    A éviter : quartier peu fréquentable (attention les poches), endroits sales, filles et chambres pas toujours très fraiches (pas de lavabo...).

    La passe de base est à 30€.
    Pour 60€, j'ai testé au E80 une session plus longue et plus complète. Plus cher et moins bien qu'en FKK.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité