Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Harelbeke : Prive-Tendresse (ex-Club Avenue)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    647

    Par défaut www.prive-tendresse.be

    ce club a changé de nom et est devenu prive-tendresse
    Un peu de vague à l'âme ce lundi matin et envie de me replonger dans la culture flamande: passant à Courtrai, j'ai décidé d'aller voir ce qui se passait là bas
    Le quartier est résidentiel et la discrétion est réelle : l'allée invite au calme et le parking super discret !
    un coup de sonnette et très vite une des 2 patronnes vient m'ouvrir (j'ai oublié son nom mais pas sa silhouette )
    elle entend que je suis français et donc bascule dans notre langue avec ce petit accent qui me fait plaisir
    Elle me propose de boire quelque chose mais comme il est 10:30 je la remercie
    La maison est très feutrée . Par certains côtés , on retrouverait l'ambiance de angelsheaven à Deerlijk ( pour ceux qui ont connu ... il y a presque 10 ans)
    La dame me propose de rencontrer les dames présentes , ce que j'accepte volontiers ...
    et seule NONA (qui semble t-il était à son premier jour de travail dans cette maison se présente) ... bisou sur la joue ... jolie fille petite trentaine brune ... mais pas mon style!
    J'avoue que SHARON (voir site www.prive-tendresse.be ) m'avait attiré, mais elle n'est pas là le lundi
    Je prends donc congé :les dames le comprennent et l'acceptent
    J'y retournerai une autre fois pour la discrétion, l'accueil, et j'espère pour une rencontre!...

    Amis modos , pouvez vous changer le titre de ce fil et remplacer club-avenue par prive-tendresse ? Merci

  2. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Harelbeke : Prive-Tendresse (ex-Club Avenue)

    Au fait ce bar est le "frère" de la SIESTA à Harlbeke.
    Donc si vous souhaitez y allez ....
    En venant de la SIESTA, vous arrivez à un feux rouge (quelques centaines de mètres), vous tournez à gauche. Là vous arrivez à un feux rouge... vous continuez tout droit........ vous arrivez à un deuxième feux, là vous tournez à gauche. ATTENTION, tout droit c'est un sens interdit mais longez à droite les maisons... continuez tout droit, passez le panneau "Harelbeke" et vous allez y arriver (vous longez un bois)...

    Très bon acceuil, d'une flamande (la patronne). Je lui dis que je viens de la SIESTA et que je viens pour m'informer... Me donne toutes les infos, hyper sympa toute sourire... Elle appelle les filles :" Venez, les filles, il y a un client qui vient visiter pour connaitre le bar, venez vous montrer"...
    Hyper sympa, elle avait compris que je ne venais que pour des infos, je ne lui avais pas caché...

    Bref 5 filles présentes, 4 jolies,...... la dernière avait une tête de domina, visage assez vulgaire.

    Jolies mais y en pas une qui m'attirait spécialement....

    La porsche qui se trouve sur le site, à mon avis appartient à la patronne car elle était présenter hier, superbe bête...


    Ce bar existe depuis 30 ans....
    Très très beau bar avec un vaste parking et très très discret....




    Club Avenue, Harlemboislaan 1, 8530 Harelbeke
    T : +32(0) 56 700 801
    Ouvert lundi à vendredi de 14 à 1H

    Site : http://www.clubavn.com/

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité