Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SIMONA [ex GT] (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    Visite du 26.11.

    Zimmer 2: Simona.bu, 30min, très bien
    C'était un peu marée basse au niveau des oursonnes alors je l'ai accostée au bar et bien m'en a pris.
    Excellente pipe, DFK à profusion et une bonne baise des Balkans, bien hot et appuyée.
    A pas voulu se laisser finir au cuni donc j'y reviendrai pas mais je la recommande.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    204

    Par défaut

    Extrait de mon EV suite à une visite au GT le mardi 18 Novembre.

    "...
    Je me fait ensuite accoster par deux filles. Plan habituel de discussions suivi du "You want to fuck with Us ?", les deux filles se collent à moi, l'une me colle un french-kiss pendant que mes mains s'emballent sur leurs fesses. Me disant que cela peut être une belle expérience, j'accepte, même si l'une des filles n'est pas trop à mon goût. Je ne vais pas le regretter.
    Simona brune 33 ans (+/-1m65, seins bio, beau corps) et Clara blonde (moins fine et son visage n'est pas trop à mon goût) mais qui va me séduire par une expertise certaine dans la fellation, toutes deux sont bulgares. Une session très PSE, je lèche le minou de l'une pendant que l'autre me suce ou s’empale sur mon sexe dressé. French-kiss à volonter.
    Clara pompe divinement bien, avec bruitage, salivage, crachat sur mon sexe... Résister longtemps à sa pipe est d'une extrême difficulté. Alterance avec la chatte étroite de Simona et la bouche gourmande de Clara, je fini par lâcher dans sa bouche, un délice !
    Elles restent pro, ne l’oublions pas, mais l'expérience était excellente.
    ..."

    Je confirme donc: les DFK, les seins bio, son âge qui fait d'elle une vraie femme (pas une gamine), son entre-jambe des plus agréable à fouiller de la langue, sa chatte étroite. J'essaierai la prochaine fois en duo pour voir si elle sait se montrer plus GFE que PSE comme dans le trio que j'ai vécu.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    SIMONA [ex GT] (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : bulgare / allemand - un peu d'anglais
    Age : 28
    Visage : traces d'acnées
    Cheveux : bruns longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : B comme belle
    Silhouette / corps : très fine
    Tatouages - Piercings : crois pas
    Fellation : bien
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : Oui un peu
    Autres caractéristiques :

    Cette fille est jolie malgré un visage présentant les traces d'une acné difficile.
    Simona n'est pas une tornade mais une fille très douce avec qui il faut prendre un peu le temps de discuter pour la mettre en confiance.
    Selon le forum hollandais, elle viendrait du "Laufhauser" à Duisburg** et a aussi travaillé dans un autre établissement du même type (= vitrines) à Cologne. Ils sont globalement insatisfaits du service, elle n'embrassait par exemple pas.
    Présente en saunaclub depuis seulement 15 jours, elle semble s'améliorer avec le temps...

    ** c'est peut-être la Simona bulgare que JIHEL a rencontrée?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité