Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Merl : TAMARA

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    356

    Par défaut Tamara, Tania, Sabrina et Daisy

    Je suis passé vendredi chez Tamara.
    En fait j'avais RV avec Tania, mais elle était malade

    La petite Tamara, avait disparue de l'adresse de chez Daisy, pour un bout de temps. Elle est revenue il y a peu de temps. Elle a un corps très mince, des petits seins pointus et porte toujours des sous-vêtements très sexy.

    Elle pratique les mêmes tarifs que les autres filles. Elle rajoute une option à 50€: la CIM. J'ai pris l'option à 150€.
    Elle n'est pas avare de bisous et embrasse aussi de pleine bouche. Sa fellation est très bonne, bien qu'elle pousse un peu (en vue de CIM ). J'ai du la freiner plusieurs fois... Elle accepte le cunni et qu'on la touche avec les doigts...
    Ensuite on est passé aux choses sérieuses... plusieurs positions, sans problèmes, et je termine en missionnaire en l'embrassant goulument...

    Elle rentre tout à fait dans la qualité des prestations des autres filles de cet appart... Maintenant qu'elles sont 4, il y en a pour tous les gouts. Il faudrait qu'elles trouvent un appart un peu plus grand, parce que les 4 filles et 2 chambres c'est un peu juste

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    170

    Par défaut

    Oui c'est elle.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Arlon
    Messages
    80

    Par défaut Merl : TAMARA

    Vous connaissez ??? Y-a-t-il qqun pour une éval ???




Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité