Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : France : haro sur les clients

  1. #


    Gillette Guest

    La Messaline du droit

    Citation Posté par Springboks Voir le message
    Cet article de Marcela Iacub est aussi intéressant.
    Une thèse que je connaissais de sa part. Cela rejoint aussi la question de l'aliénation des femmes à l'ordre masculin, quoi qu'elles fassent en matière de sexualité qui puisse nous plaire, et celle de la victimisation portées par les féministes radicales et cette dernière aussi par les autorités.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    49

    Par défaut

    Citation Posté par whynot Voir le message

    Ce que je n'arrive pas à comprendre dans le cas des émissions de ruquier c'est la présence de Zémour et Nolleau qui sont pourtant tous les deux tout sauf des imbéciles. Mais que font ils donc là ? Mystère.

    [/I]
    Ils prennent du fric pour aller aux putes !

    Plus sérieusement, et temps qu'on est dans la bille...
    L'état français par sa politique de "prohibition" de la prostitution encourage immanquablement les circuit parallèles. L'état refusant de reconnaître ses filles, les macs s'en chargent. Les effets sont désastreux:
    -Pour les filles.
    -Pour les finances de l'état.
    -Pour les clients.
    C'est une hypocrisie sans nom. J'aurais du flouse à plus savoir quoi en faire, je me sodomiserai Alonso. Parce que passé un certain âge(l'idéalisme de la jeunesse, magnifique) elles ont toutes un prix.
    C'est mauvais pour les élections de parler de libéralisation de la prostitution. Pourtant l'état pourrait se faire un max de fric(taxe,impôts), je vois d'ici plein de fonctionnaires ravis d'être recasé dans la gestion d'un FKK, d'un vrai "bar à putes", voir en oursonnes. Et oui, il est temps maintenant Nicolas de faire quelque chose de bien (pardon, avis subjectif).

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    France : haro sur les clients

    Il m’est déjà difficile d’admettre que l’Etat ne se donne pas les moyens de combattre efficacement ces réseaux. Il me semble, à moi, que ce devrait être une priorité. Mais le plus pire, c’est de savoir que malgré ce que tout le monde sait du système prostitutionnel, IL Y A ENCORE DES CLIENTS, et de plus en plus nombreux, pour profiter de l’aubaine ! Et ces clients, ce sont nos mecs, nos amis, nos maris, nos compagnons de vie ! Et, apparemment, aussi, ceux qui gouvernent en notre nom. La violence, la misère, la contrainte qui pèsent sur ces filles, ils s’ en foutent
    http://www.isabelle-alonso.com/salauds-de-clients,90

    (posté par Isabelle Alonso)

    Voila un tres belle exemple de méconnaissance du systeme, c'est facile de dire ca quand on a son c.. assis dans les salons parisiens.
    Elle ne sert pas sa cause cette pauvre femme.

    Juste pour rappel Isabelle alonso n'a pas refuser de bosser avec Laurent ruquier, qui lui meme s'est cotisé pour faire sortir un ami de prison, qui a été condamner pour attouchement sexuel sur mineur (Patrick Font)
    http://www.generation-nt.com/ruquier...e-1892821.html
    Si ca la touche tant pourquoi a t'elle accepter de travailler (et je crois qu'elle bosse toujours avec a la radio) avec Laurent Ruquier???
    Elle se dit exemplaire en la matière, qu'elle commence a revoir sa "deontologie" alors...
    Le probleme n'est pas trop ce qu'elle ecrit, mais plutot comment les gens vont l'interpréter, je ne me sens pas un salaud, et je n'ai pas envie d'etre vu de la sorte.
    Pour le lecteur lambda qui n'y connait rien (et dieu sait qu'ils sont beaucoup) imaginez quand ils lisent ce genre de site
    Ben moi quand je lis ce genre de site ca m'enerve


    Y'a pas moins objectif, que de ne pas donner la parole a une prostitué (pourtant selon elle c'est pas ce qui manque) a aucun moment elle fait intervenir une prostitué dans son site, je suis sur qu'elle est parti interviewer des filles de joie, mais a mon avis elle a pas entendu ce qu'elle voulais entendre
    Etonnant pour une femme de média de ne pas faire intervenir les intéressées dans ses récits non???????????
    Meme sur Youppie les prostitués ont leurs place et ont le droit d'intervenir, etonnant pour un site ou il n'y a que des salauds
    Donc en conclusion quand il s'agit de passer a la télé et de faire la "people", madame la chienne de garde sait rentrer ses crocs.




    Je sais que je ne vous apprend rien sur elle, mais quand meme je trouve ca déguelasse comme état d'ésprit...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité