BRITA (shemale hispanique, brune – Schippersstraat n° 37/2) Jour

Après avoir parcouru la ville d’Anvers, sa grand’place et sa cathédrale, je me décidais de revenir par le quartier rouge, dans l’unique but d’assouvir un de mes fantasmes non encore exaucé, à savoir me faire une shemale .
A l’heure de ma visite, un vendredi vers 15h00, Il y en avait trois dans les vitrines. Deux peu féminine au n°1 à gauche et n°47 à droite de la Schipperstraat, et Brita qui se situe, je crois, au 37 à droite même rue. Je la choisi car c’est elle qui a la voix la plus douce. Je monte pour 50 €. Brita est donc une shemale non opérée. Elle est de grande taille, d’origine hispanique, elle a la peau du cul très lisse. Je n’ai par contre pas pu voir ses seins, elle semblait porter beaucoup de rembourrage sous son top. Mais le visage me faisait plus penser à une femme qu’à un homme .
La passe fut moyenne, elle commença une fell sous plastique de bonne facture, et me permit de lui rendre l’appareille mais pas trop longtemps, il n’y a pas eu de fuck, mais un trip plus sm. Elle m’offrit du popper et me gifla, cela dura plus ou moins cinq minutes. La jouissance se fit sous ses gifles et ses crachats. Peu de contact finalement .