Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Maldegem : Red Light

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542
    Citation Posté par raw le dad Voir le message
    Salut, est ce un vrai red light au sens ou on l'entend en parlant d'anvers, bruxelles, gand... ou des bars avec vitrines dans le genre de ceux qui sont sur la route de Deinse ? Je pose la question car je suis tres surpris de l'existence d'1 RD dont personne n'a jamais parlé sur le forum, et aussi en regardant la carte je vois que c'est un miniuscule bled qui n'a pas l'air plus grand qu'un village. au plaisir d'avoir de + ample infos de ta part car c'est un coin ou je passe 5/6 fois dans l'année (sluis, breskens en passant par brugge et il n'y a que 18,6 km de brugge à Maldegem) et je serais ravi d'aller faire l'eclaireur
    Red Light est ici le nom du club/bar et non un "Red Light District" a proprement parlé (sinon, j'aurais appelé le fil "Quartier rouge" ).
    J'avais d'ailleurs mentionné :
    Citation Posté par fr2559 Voir le message
    Le Red Light est un peu reculé de la route mais il est reconnaissable par ses grandes palissades en bois. C'est une maison vraisemblablement reconvertie en bar
    Le nom "Red Light" est donc trompeur mais que cela ne t'empêche pas d'y aller faire l'éclaireur.

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    331

    Par défaut

    Salut, est ce un vrai red light au sens ou on l'entend en parlant d'anvers, bruxelles, gand... ou des bars avec vitrines dans le genre de ceux qui sont sur la route de Deinse ? Je pose la question car je suis tres surpris de l'existence d'1 RD dont personne n'a jamais parlé sur le forum, et aussi en regardant la carte je vois que c'est un miniuscule bled qui n'a pas l'air plus grand qu'un village. au plaisir d'avoir de + ample infos de ta part car c'est un coin ou je passe 5/6 fois dans l'année (sluis, breskens en passant par brugge et il n'y a que 18,6 km de brugge à Maldegem) et je serais ravi d'aller faire l'eclaireur

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Maldegem : Red Light

    Le Red Light se trouve sur la N9, juste après une station essence. Il est un peu reculé de la route mais il est reconnaissable par ses grandes palissades en bois. C'est une maison vraisemblablement reconvertie en bar, vu l'éclairage utilisé.
    Il était ouvert lors de mon passage en après-midi mais je n'ai malheureusement pas eu le loisir de m'y arrêter.
    Peut-être qu'un youppineur pourrait compléter ce fil et éclairer nos lanternes ?


    Red Light
    39 Koning Leopoldlaan
    9990 Maldegem

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité