Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bézons (95) : ANNIE

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    1

    Par défaut ANNIE RECOIT ELLE TOUJOURS ?

    Je cherche à joindre Zanie/Annie mais je n'obtiens pas de réponse. Je suis passé par son annonce sur niamodel, puis j'ai utilisé le mail de son profil de youppinaute sans plus de succès.
    Qqn a t il des infos pour savoir par quel moyen la joindre ? Ou bien si c'est désormais inutile ?

    Merci par avance

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    26

    Par défaut

    Pour ceux qui ont indiqué que l'appartement était miteux moi j'ai rien remaquer dans la chambre on a pas un canapé mais un lit chambre un peu charger je trouve

    Le sol est chauffer c'est un détaille mais pour ceux qui la prendrons en levrette pied au sol sa peut être agréable

    Apres poir ceux qui veulent y aller c'est en connaissance de cause vue tout les com indiquer

    Moi jaurais bien pris la formule baise mais 120 € je trouve sa cher même si cest 1h 30min suffirait pour la moitié de la somme 60 € la pipe ou l'amour ou les 2 effectivement 120 €

    Aussi fait rare elle ne regarde pas sa montre en permanence

    Sinon le quartier est plutôt propre est dire qu'on y va pour du social c'est exagérer dans ce cas les autres c'est pareil alors quel manque de respect

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    68

    Bézons (95) : ANNIE

    Suite à annonce sur Missive
    http://www.missive.info/voir.php?cat...FR&vil=95&deb=

    J'y suis allé courant décembre.
    Que dire...la dame m'a reçu chez elle pour une fellation avec CIM. Assez déroutant, son conjoint est dans le salon. Il est trés sympa et vous accueille mais c'est un peu génant.
    Ensuite, la dame se met nue et se léche toucher partout. Le seul problème est que elle ne sait pas sucer. Elle met le gland dans la bouche. Ne bouge pas et branle. Je l'ai pris par la tete plusieurs fois pour lui faire faire des vas et viens mais rien n'y a fait.
    Je pense que ce n'est pas tout à fait une arnaque (50 Eur) mais de l'incompétence !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité