Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Dans le Nevada, les hommes aussi vont exercer le plus vieux métier du monde

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    23

    Par défaut C'est une vision des choses ...

    Citation Posté par apo Voir le message

    Et il n'est pas question de déesses (sommes-nous des dieux ?).
    Le terme de déesse que j'employais renvoyait bien sûr à la beauté d'une femme. Ne dit-on pas d'une femme qu'elle est belle comme une Vénus ou d' un homme qu'il est attrayant comme un Apollon (déités romaine et grecque) ? Dans le cas que tu décris , un bel homme qui couche avec des femmes d'un certain âge au physique quelconque, ce serait plutôt un gigolo !

    N'oublions pas en effet, que la motivation principale des hommes qui fréquentent les lupanars n'est pas seulement de faire l'amour mais de rechercher ce qu'ils n'ont jamais eu ou bien jamais vu dans leur vie privée : avoir une aventure avec une femme au physique hors norme (pour s'en convaincre lire les EV du Club Globe en Suisse et visiter leur site web et tagesplan) , chose qu'il est devenu assez difficile à accomplir dans la vie de tous les jours en raison de contraintes médico-socio-économiques toujours plus grandissantes (réapparition de l'ordre moral, féminisme totalitaire (=pléonasme ?) , chômage , ré-émergence des MST et j'en passe et des meilleures). C'est pour cette raison que j'ai employé le terme de déesse qui n'a rien de péjorarif.

    Pour finir , je suis bien d'accord avec toi APO , il faudrait qu'il y ait une parité homme/femme aussi pour le plaisir et que l'on ne s' arrête pas sur des choses aussi futiles que le seul côté physique chez les deux sexes mais dans ce cas ce serait mettre fin au fantasme et tuer le fantasme , c'est en quelque sorte castrer l'homme et lui ôter tout désir.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    chez minou
    Messages
    350

    Par défaut

    je m'inscris

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Dans le Nevada, les hommes aussi vont exercer le plus vieux métier du monde

    Dans le Nevada, les hommes aussi vont exercer le plus vieux métier du monde


    LIEN:http://www.portalangop.co.ao/motix/f...53e66a8ac.html

    LAS VEGAS (Etats-Unis) - Les maisons closes de l'Etat américain du Nevada s'apprêtent à accueillir du sang frais, après une décision de justice qui autorise, pour la première fois aux Etats-Unis, les hommes à exercer le plus vieux métier du monde.


    Le Shady Lady Ranch, une petite maison de passe située à environ 240 km de Las Vegas, où travaillent actuellement quatre prostituées, reçoit désormais les candidatures masculines sur son site internet, après le feu vert de l'organisme local gérant les licences de prostitution.


    "Ma femme voulait essayer, alors j'ai dit OK", explique à l'AFP Jim Davis, un architecte retraité de 78 ans, propriétaire depuis 17 ans du Shady Lady Ranch avec sa femme. "On ne sais pas si ça va marcher ou pas, mais ça va être drôle de le découvrir", ajoute-t-il.


    Le Nevada (ouest) est le seul état américain dans lequel la prostitution est légale, une autorisation assortie de visites médicales obligatoires. Les Davis ont convaincu les services de santé du Nevada d'établir un contrôle équivalent pour les hommes.


    La prostitution reste néanmoins interdite dans les comtés de plus de 100.000 habitants, ce qui exclut -- officiellement -- Las Vegas et Reno, les deux grandes villes de l'Etat. La frontière du comté de Nye, où se trouve le Shady Lady ranch, est à une centaine de kilomètres de la capitale du jeu. Bobbi, 55 ans, la femme de Jim Davis a déjà reçu des centaines de candidats et espère en embaucher un ou deux d'ici la fin janvier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité