Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MANDY [ex SHIRLEY ex YY, GT] (autrichienne - blonde platine)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Je n'étais pas allé avec Mandy depuis une éternité (2016 je crois) mais, un peu sur un coup de tête, j'ai replongé en la bookant direct pour 1 heure et avec extras coquins à la clef,....et ma foi c'était très bien , très bons services et très bonne humeur.

    C'était ma 3e et dernière chambre de ma virée, et j'en suis ressorti enchanté.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Son fil a été ouvert en 2010, il y a déjà 12 ans , et Mandy est toujours dans le circuit !!

    Quelques années après, j'ai relu ce que j’avais écrit sur elle en 2017 (cf le post n° 40), rien à modifier depuis.

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    MANDY [ex SHIRLEY ex YY, GT] (autrichienne - blonde platine)

    Nationalité / langues parlées : allemand et anglais
    Age : autour de 23 ?
    Visage : doux
    Cheveux : longs, blonde platine
    Taille : env. 1,62 m
    Poitrine : très bien proportionnée (petit B?)
    Silhouette / corps : idem
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui (nature)
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui (mais FK plutôt que DFK)
    Autres caractéristiques :

    Physiquement, cette petite Viennoise aux cheveux oxygénés ne m'attirait pas vraiment. Mais rien qu'à la façon électrique dont elle m'a caressé le bras lorsqu'elle est venue se présenter à moi, je savais que je ne terminerais pas la soirée sans y avoir goûté. C'était son premier jour au YY (le samedi 9/1); je crois qu'elle tourne régulièrement de club en club. Comme elle loge au YY, elle doit être très souvent présente ces moments-ci.

    Ce que je n'avais pas perçu avant de la voir nue dans la chambre, c'est la perfection de ses proportions, en tout cas dans le genre petit format. Mais ce qui m'a le plus épaté chez cette fille c'est sa douceur. Plus câlin que ça tu meurs! J'ai eu droit à un véritable tantra. Ses doigts ont délicatement glissé sur toutes les parties de mon corps pendant une demi-heure. Elle est par ailleurs très réceptive au cunni (elle paraît avoir joui, mais je me méfie toujours des simulatrices; en tout cas un petit doigtage indiquait qu'elle y prenait beaucoup de plaisir).

    Ce fut pour moi une heure d'anthologie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité