Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ans (N3) : bar a coté du club 2000

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Liege
    Messages
    71

    Par défaut Mélissa

    Ha oui, juste c'est bien elle! Je l avais pratique au bat éros et n avais pas été super satisfait! Par contre il y a une nouvelle au bat éros! Je pense que je vais tente

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par fr2559 Voir le message
    Et quel est le nom du bar ?
    Aucune idée, c'est juste à côté du club2000.

    N'ai jamais demandé le nom du bar et il n'y a pas d'enseigne ....

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    21

    Par défaut Ans (N3) : bar a coté du club 2000

    bonsoir a tous

    tout d'abord : que les modos n'hesitent pas a corriger le titre s'ils connaissent le nom du bar, je ne l'ai pas noté et je ne retrouve pas la carte ...

    deuxieme visite a cet endroit, tres bien accueilli par RITA : grande neerlandaise rousse de corpulence mince

    tres agréable a regarder et a tenir dans ses bras, elle met tres a l'aise et est assez gfe

    petits seins naturels aux tetons tres réactifs
    hygiene impeccable malgré la seule presence d'eau froide a l'evier !! (c'est la moindre des choses direz vous mais vu les conditions, je devais a son clito de le preciser :-D )
    préliminaires partagés sans regard sur le chrono
    mise en position et vue formidable en prélude a la levrette, au passage je prodique une petite feuille de rose qui illico me rappelle de lui demander si elle fait la sodo la prochaine fois (a vue d'oeil je dirais que oui ;-) )
    chevauchée fantastique et bien serrée puis, a mon etonnement, elle prolonge le mouvement jusqu"a bien apres mon orgasme ; manifestement ce n'etait pas trop désagréable pour elle ... (sans forfanterie aucune, j"etais juste surpris ! )
    social time coquin, calin et mickey avant de reprendre la route

    presqu'une demie heure sans aucun regret des 80 euros bien investis

    tous les jours apres 16h sauf le dimanche
    le samedi toute la nuit

    - 1 fois hasard
    - 2 fois coincidence
    - je promets d'y retourner une troisieme fois pour bien confirmer qu'il s'agit d'une bonne adresse

    bonne bourre a tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité