Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : www.serencontrer.com ou cum.fr

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    60

    Par défaut

    Citation Posté par lostfrenchie Voir le message
    Mort de rire, ce site!
    Je m'inscris, m'affiche sans complexe marié, et mets une description minimale du genre "open à toutes les aventures".

    Je reçois comme réponse:
    Bonjour ,

    Nous vous informons que nous ne pouvons maintenir votre inscription sur notre site car votre texte de présentation ne correspond pas au genre de rencontres que nous proposons.

    Nous vous proposons de découvrir un site de rencontres libertines, entre adultes, qui correspondra davantage à vos attentes.
    Normal c'est un site pour des rencontre sérieuse, et c'est trés bien comme ca je trouve, par contre ce groupe a un autre site, je crois que c'est ulla? et ce site c'est vraiment de la merde avec tout les faux profile et les homme qui se font passé pour des femmes.
    Pour en revenir a serencontrer.com, j'ai jamais eu de souci pour rencontré des filles

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    131

    Par défaut

    Mort de rire, ce site!
    Je m'inscris, m'affiche sans complexe marié, et mets une description minimale du genre "open à toutes les aventures".

    Je reçois comme réponse:
    Bonjour ,

    Nous vous informons que nous ne pouvons maintenir votre inscription sur notre site car votre texte de présentation ne correspond pas au genre de rencontres que nous proposons.

    Nous vous proposons de découvrir un site de rencontres libertines, entre adultes, qui correspondra davantage à vos attentes.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    122

    Par défaut www.serencontrer.com ou cum.fr

    j'apporte ma pierre à l'édifice je suis surpris que personne ne parle serencontrer.com qui est aussi cum.fr identifiants valables sur les deux sites, qui franchement fonctionne à merveille si vous désirez trouver une maitresse ... j'en ai testé beaucoup match meetic etc... toujours resté un peu sur ma faim mais sur cum c'est rapide même si il faut reconnaitre que cela nécessite un suivi de plusieurs semaines mais bon ca marche il suffit d'envoyer pas mal de mails puis après réponses et passage sur msn et rencontres du moins pour moi je pratique comme ca j'ai du faire une dizaine de rencontres en deux ans, rencontre se finissant au l.. dont une avec qui je suis toujours d'ailleurs de plus ce site est pas car inscrit en gratuit vous pouvez accéder a pas mal de sélection avant envoi de message une fois membre payant, j'allai oublier le principal une fois inscrit vous recevez pas mal d'offres à tarif réduit genre 1 mois 4.90 e ce qui permet d'envoyer pas mal de mail et de pouvoir faire des rencontres pour pas trop chères par rapport a meetic ou autres de plus il y vraiment pas mal de femmes mariés voila j'espère que cette infos servira à certains ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité