Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : MONICA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    25

    Belle rencontre

    Bonjour à tous,

    De retour de la Porte Bleue ai eu la chance de rencontrer Monika pendant 1 heure.

    Belle fille avec de belles formes et des yeux magnifiques.

    Ne parle pas le français, si ce n'est quelques mots d'usage courant et expressions, mais se débrouille pas mal en anglais.

    Arrivée en chambre elle me demande si je veux des extras, elle me propose fellation nature, FK, tentant mais vu le rhume qu'elle se trimballe, non merci. Elle n'insiste pas.

    Après nettoyage des outils on s allonge sur le lit et me demande sex ou massage, après mûre réflexion mon choix se porte sur....................,suspens, ..........................................le sex. On verra après pour le massage.
    Bien m'en à pris, échange de caresses, de bisous sur nos corps, cuni très agréable accompagné de caresses intimes qui la font mouiller et trembler. Imperméabilisation de Popol et s'est parti pour plusieurs positions jusqu'à jouissance.

    Elle me propose ensuite un massage, elle se lève fait les 4 coins de la pièce et me dit "no cream, i come back". Elle s'en va pour chercher de la crème me laissant seul dans la chambre, petit moment de solitude seul dans la chambre les fesse à l'air, très court heureusement.

    Elle finit par revenir et petit massage très relaxant et petit discussion (elle repart en hongrie en février, trop de fille à la PB en ce moment, 25 me dit elle, plus assez de place, elle est obligée de dormir dans le salon avec ses copines) avant la reprise des choses sérieuses. Allongé sur le dos elle commence à m'embrasser les corps et à le mordiller en me disant "je te mange", j'avais dit plus haut pour ce qui suive qu'elle connaissait des expressions en français. Amusant et agréable à la fois. Elle m'enfile par la suite la préservatif et débute une bonne fellation, petit doigtage au passage, elle mouille encore bon signe, lui demande de monter sur moi, je reste sur cette position pour finir.

    Fille très agréable, social-time intéressant, très GFE... Encore une belle rencontre

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    366

    So good !

    Ce fut hier ma première rencontre avec Monica. Parmi les 5 filles qui me sont présentées, c’est elle que je choisis en me fiant aux eve lues ici…
    J’ai pris 1 heure sans supplément. Je ne prends jamais de supplément lors d’une première avec une fille…
    La belle m’indique de suite qu’elle ne parle pas français. Qu’à cela ne tienne, nous utiliserons l’anglais. En plus je ne suis pas venu que pour faire la causette…
    Physiquement, Elle a un beau corps avec des gros seins naturels exactement comme j’aime…
    Elle et moi nous tombons immédiatement d’accord sur le bon usage de la douceur. La suite fut exquise. Une fois passé la toilette, elle s’est montrée généreuse en calins et en bisous qui furent suivit d’une fellation (avec) et d’une chevauchée fantastique de la belle sur mon ami Popol qui fort impressionné par tant de fougue ne put se retenir trop longtemps.
    Ensuite, j’ai bénéficié d’un bon massage qui a précédé la reprise des hostilités. Le second round fut réalisé par Monica avec le même entrain que le premier. Le temps fut respecté.
    Vous l’avez compris j’ai passé un très bon moment avec elle. Je la place presque au même niveau que Mimi ou Ericka.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    1 196

    La Porte bleue : MONICA (hongroise - brune)

    passage a la porte bleue samedi dernier vers 18h30, en solitaire ( c est pas si souvent me concernant, je préfère en général les virées conviviales, mais une fois de temps en temps....)

    bon accueil et pas mal de filles pour un weekend ( je dirais 7 de mémoire )

    je choisi Monica, jolie (en même temps, si je ne l'avais pas trouvé jolie, je ne l'aurais pas choisi, logique !!! ) une longue chevelure brune, les yeux clairs (bleus), des seins naturels et un corps de "girl next door" comme on dit aux states !! entre 20 et 25 ans je pense.

    bref, un choix uniquement au physique, que je ne regrette pas, mais je découvre qu'elle ne parle pas un mot de français et très peu d anglais, ou en tout cas, son accent et le mien n aide pas a nous comprendre... (et la je suis bien content d avoir pris qu'une demi heure, non pas qu'elle ne fut pas agréable, mais parce qu'il aurait été autant pour elle que pour moi délicat d'en meubler une seconde.)

    j ai trouvé Monica très a l écoute, douce, câline, et attentive a mon égard. bien sur, le problème de langage peut poser quelques soucis de communication, mais les corps ont parlés, et la session fut très agréable, tant par la qualité de sa fellation que par les 2 positions qui ont suivi.

    bref, une tres jolie fille, attentive a notre satisfaction... il ne lui manque que la parole

    PS : j exagère, en anglais, on y arrive quand même

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité