Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Tordera : El Moli Club

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Tarif actuel d'una copa en payant en espèces: 11 euros, la média toujours à 70(77 par carte bancaire).

    J'ai honoré Linda: https://youppie.net/showthread.php?1...55#post2307555

    Un régal, comme d'habitude!

    J'ai sympathisé avec une gentille colombienne: Daisy.

    Il y avait Florie, la jeune roumaine fine de taille qui a du succès, quelques roumaines et des latinas, et 2 blondes à lunettes(peut-etre des ukrainiennes).

    Club très agréable, dommage qu'il soit si loin.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    305

    Par défaut

    Retour au Moli ce soir, juste au cas oú, l'essence est pas chère et on mange bien au resto à poulet. Donc je rentre dans le club sans aucune espérance, juste au cas oú, pour boire un rhum histoire de digérer avant de rentrer. Et surprise, deux ou trois tres tres jolies filles parmis les meufs tres passables, voire vieilles ou moches! Je retrouve un peu le Moli d'antan... je jette mon dévolu sur Daisy, bien en formes, colombienne, visage d'ange (ou démon), super sexy petite jupe qui laisse voir passer son gros boule. Elle me fait lui payer un champagne à 50 balles. Puis je pars sur une demi heure à 70. Elle ma couté 120 balles j'espere etre content... Elle m'exite grave. Arrivé a la chambre mauvaise surprise au debut, ses regles viennent de sortir, que du sexe oral ou rembousement, ça fait chier mais bon j'ai payé le champ et je suis à fond, je dit va pour la pipe, nature évidemme t. Eh ben super pipe, bisous langoureux, on s'exite et ça finit qu'elle m'autorise à la sodo, je la lime 10 bonnes minutes avant de finir en faciale et bucale. Au final super session, une magnifique petite cochone comme on adore. Et enfin un nouvel avis positif pour le Moli, autre que la déco!

Connectez-vous pour lire les 455 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    Par défaut Tordera : El Moli Club

    Citation Posté par VIKTOR33 Voir le message
    passage de nuit sur la NII ce week end du coté de Lloret il me semble 2 clubs non cités, le Margharita et le Diana, cela parle à quelqu'un ?
    Oui en effet la Margarita avec plus au Sud le El Moli puis en entrant dans Tordera le Diana plus un autre dans la colline. Si vous prenez direction Blanes plutôt que Tordera vous aurez sur votre gauche (caché dans une colline) la Rosa et sur Blanes l'Erotica. Il y a encore quelques clubs dans cette zone mais je vous laisse les trouver (car à expliquer c'est assez difficile).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité