Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : Province de Gérone : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    130

    Par défaut

    tu t'intéresses à la question du racisme, après avoir fait toutes tes résas dans le but d'aller à la Jonquera... bon...
    la Jonquera c'est 99% de clients FRANCAIS, la plupart des filles parlent FRANCAIS.... et il y a une majorité de Banlieusards parmi les Clients.
    Quant aux pisos (lesquels? A priori sur Figueras) là c'est en espagnol, mais ce ne sera pas vraiment la première fois qu'elles accueillent un non-hispanophone... Français/sourire/les mains/Anglais(pas évident qu'elles le parlent, mais certaines oui)/quelques mots d'espagnol (aller, un petit effort...) et ça va très bien se passer.
    Voici qui devrait t'apporter un éclairage.

    j'espère que tu ne seras pas un de ceux qui disparaissent, après avoir posé tant de questions et soulevé tant de débats...

    Citation Posté par Winnourson Voir le message
    Bonjour tout le monde,
    Je prévois de visiter la région au moins de juin et je veux savoir s'il y a du racisme dans les clubs et pisos ? Tout le monde est accepté ?
    Est-ce que c'est problématique de ne pas parler espagnol ? Je me débrouille bien en anglais sinon.

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    461

    Par défaut Racisme ?

    Pas que je sache.
    En ma qualité de WASP j' ai toujours été bien accueilli.

Connectez-vous pour lire les 1876 autres messages sur le sujet


  1. #


    CLIPER31 Guest

    Province de Gérone : le jeu des questions & réponses

    Dallas/Madams 17 ou 17h30 jusque 4-5h
    Cotton/moonight je crois vers 21h
    Paloma 18-4h
    Eden 18-4 ou 5h
    Eclipse 1830 ou 1930 jusque 4-5h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité