Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : Province de Lleida : carnet d'adresses

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut CHINOISES A LA SEU DURGELL

    je viens de passer un w end de ski en Andorre et pour skier de nuit on glisse sur la seu d urgell on va chez les chinoises avec un pote lui prend SOFIA 26 ans assez petite habillée d un kimono en soie rouge tres sexy part pour 1/2heure en chambre pour 50 euros embrasse suce sans capote baise normale pas trop bon coup mais devrait etre remplacee cette fin de semaine par une autre chinoise tres jeunes ;; pour ma part je rencontre ANA super belle chinoise environ 30 ans tres sexy dans un kimono tres court en soie noire idem pour tarif baise embrasse a fond avec langue profonde suce sans/ au bidet te laves le cul et le penetre avec ses doigts puis suce a fond bite couilles e cul puis massage prostatique et baise a l asiatique avec capote du tres lourd tout dans le dehanchez jusqu a te tordre la bite tel 00 34 650 911 631 adresse 12 carrer calassang escalier A 1er étage vous serez pas decu autre adresse resto LE PKTUS meilleur resto de la seu

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    270

    Province de Lleida : carnet d'adresses

    Lleida n'est pas vraiment une région où il y a un grand choix de clubs, comme la région de Gérone. A moins de devoir y aller pour une autre raison (par exemple professionnelle) et de ne pas savoir quoi faire la nuit, ça ne vaut vraiment pas la peine d'y aller exprès rien que pour les clubs.

    A part ça, voici quelques clubs (dont je ne suis même pas sûr s'ils sont toujours ouverts):

    1. Punt X



    Site web: http://www.puntx.com
    Coordonnées GPS: 41.66397, 0.60374

    2. Venu's



    Site web: http://www.venusclub.es
    Coordonnées GPS: 41.54379, 0.47394

    3. Wiskeria Eva



    Coordonnées GPS: 41.62655, 0.72367

    4. Willow



    Coordonnées GPS: 41.67354, 1.13002

    5. Tito's



    Coodonnées GPS: 41.66692, 0.62864

    6. Gheisas

    Coordonnées GPS: 41.57605, 0.55516

    Jim

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité