Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Des prostituées chinoises à Bruxelles

  1. #


    Aurélio Guest

    Marronnier

    Citation Posté par neptoura Voir le message
    si les clients de Bruxelles n'en veulent pas
    Si si, moi je suis preneur , mais je crois que c'est du vent, malheureusement !

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut

    Citation Posté par tatayoyo Voir le message
    Des chinoises à la place des bulgares, je me demande si le succès serait au rdv. Leur physique fortement typé, n'est pas encore ancré dans nos médias. Pour les clients habitués de la rue, le changement serait important.
    Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et si les clients de Bruxelles n'en veulent pas j'espère un petit transfert vers rue Marnix à Seraing

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Des prostituées chinoises à Bruxelles

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Brux...ruxelles.dhtml


    Déjà très présentes sur le marché à Londres, les prostituées chinoises pourraient débarquer dans les vitrines bruxelloises dans quelques mois.

    "Pas étonnant"
    "On en a déjà vu deux ou trois dans les bars. Des Thaïlandaises mais aussi des Chinoises. Ca leur rapporte le minimum au pays alors il ne serait pas étonnant qu'elles finissent par arriver à Bruxelles. À chaque fois que les frontières de l'Europe se sont éloignées, on a vu apparaître de nouvelles nationalités. Et aux portes des pays de l'Est, on trouve quoi? L'Asie", précise dans La Capitale Johan Debuf, Inspecteur principal de la Traite des êtres humains à la zone Nord.

    Une technique bien précise
    "À Londres, la technique chinoise est de débuter par la prostitution dans le privé, entre eux si l'on veut. On se rend par exemple chez le coiffeur et, si le client le souhaite, il peut passer à l'arrière...", conclut Johan Debuf. (chds)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité