Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Créteil (94) : ISABELLE (chinoise quadragénaire)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    430

    Par défaut

    Citation Posté par rodycopie Voir le message
    Ah put...ça c'est de l'éval...

    Un syncrétisme: Genet (celui du journal du voleur) et Céline réunis...je me prosterne
    Chapeau l'artiste il y a aussi comme qui dirait un p'tit air de Bukowski qui se serait mis à écrire en français ...

    Signé: Un esthète moitié viandard

Connectez-vous pour lire les 160 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    6

    Créteil (94) : ISABELLE (chinoise quadragénaire)

    J'ai trouvé son N° portable 06 14 28 25 54 sur le Mur de Paris Store dans le 13è. Son "nom de guerre" qu'elle m'a donné est ISABELLE. Elle doit avoir un autre nom chinois sûrement. Une chinoise d'une quarantaine année.
    J'ai décidé d'appelé pour voir et on a fixé le Rdv un après-midi à son appartement situé à Maisons-Alfort (94 Val de Marne) (limite de Créteil). Elle est au 10è étage,il faut un code pour entrer qu'elle m'a donnée lors du RdV.
    Grand appartement très propre, on peut même prendre une douche.
    Massage Body-body et elle est nue. Après le massage manuel, feuille de rose y passe sans parler d'un D.F.K sans retenu. Tu peux la doigter avec bonheur puis elle te frotte avec son corps huilé et terminé par une fellation terrible avec CIM. Le tout pour 30 ronron ( tarif syndical) . Je pense qu'elle vaut largement plus et si on y met un peu plus on pourrait avoir: un extra complet des complets.
    Je suis pas trop détails mais c'est une adresse à verser dans le forum.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité