Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 6ème : salons de massage

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    103

    Par défaut salon de jade

    bonjour a tous

    petit salon rue de l'abbé grégoire n° 3 je crois
    salon propre, tenu par une seule personne (jade)
    age début de quarantaine, massage ni trop fort ni top appuyé sur table
    tarif classique, pas de bb ou naturiste
    pas de cerise

    l'arrondissement est vraiment pauvre en salon

Connectez-vous pour lire les 67 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    6

    Paris 6ème : salons de massage

    Quelqu'un a déjà testé ???
    Je viens de trouver un "Vrai Salon de Massage Thailandais" dite "Nuad Boo Rann" que j'ai déjà gouté à de nombreuse reprises lors des Voyages à Bangkok.
    Craquages de doigts, du cou, des épaules y passent sans parler des techniques de massages avec les pieds , les cuisses et les genoux . Bref, un vrai massage "Thai- Nuad Boo Rann" .
    Les filles sont sympa, comme au "pays du sourire". c'était "Thap-Tim" qui s'est occupé de moi l'autre jour. La finition est négocié un peu dur, de 40 j'ai pu avoir à 20 rorons, au tarif syndical. Avec son Français approximatif, Thap-Tim m'a fait comprendre qu'elle préfère aller à l'Hôtel pour gagner un peu plus, probablement 150 Roros, mais j'ai pas encore testé.
    J'ai remarqué aussi deux autres "petites Thai" à l'accueil .
    Salon WAT PO est situé entre le Métro VAVIN et le RER: PORT ROYAL, sur le Boulevard Montparnasse, N° 161/ Tél. 01 44 27 06 24 / 35 E les 30 Min + 20 . Bien sûr, il y a plein d'autres formules proposés que j'ai pas prise.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité