Connexion
vida loca    Oohlala Forum    Votre pub ici

Discussion : Massage de la prostate

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    85

    Par défaut Merci. encore.

    Il est vrai que j'aurais du indiquer ne pas trop apprécier les blacks ( juste sexuellement bien entendu ). Et d'ailleurs je ne cherche exclusivement que des latinas type. Any ou encore Claudia (la furie de madou) représentent assez bien ce que j'aime bien comme style mais en + de son absence j'ai envie de varier

    Mais un tout tout grand merci pour le temps pris pour me répondre.

    Je découvre encore un peu ces sensations mais j'avoue que je suis un peu difficile dans mes choix et ait un côté timide.



    "n'importe quelle pro s'en fera un plaisir de t'éclater la prostate"

    c'eest bien ça qui me fait peur , je cherche une qui fait ça assez bien et pas une bourrine qui m'éclatera la prostate

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    768

    s'équiper et demander...facile!

    Citation Posté par Dez Voir le message
    Any étant partie, et suis à la recherche de nouvelles demoiselles, il y'a t'il qq1 d'autre qui soit aussi douée qu'elle conçernant les massages de prostate?
    Claudia black ( vibrateur, mais à annoncer sinon pas de pîles c'est frustrant!) déjà mentionnée

    Puis découvert récemment: Christina avec son beau jouet vibrateur à pîles au Soraya's Palace
    une sacré bombe pour le reste!
    ou bien patience ....Any reviendra!

    comme déjà mentionné : pourquoi ne pas amener ton propre matos
    n'importe quelle pro s'en fera un plaisir de t'éclater la prostate
    ah oui Zoé et Lina sont aussi des expertes
    mais peut-être que tu n'aime pas les blacks ( t'as tort ceci dit...)

    De plus ...toutes celles qui se vantent de faire de l'anal chez elles ne refuseront certainement
    pas la réciprocité puis il me faut pas négliger nos copines les trans qui elles en font leur
    fonds de commerce, mais là c'est envore un pas plus loin
    bonne Exploration et au plaisir de te lire à ce sujet
    xyxn

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 8765 Guest

    Par défaut Massage de la prostate

    Quelqu'un connaîtrait-il des masseuses (et pas des dominatrices) qui font le massage de la prostate?
    Pour ma part, la seule qui fasse ça à ma connaissance est Samantha de Laurence & Co, mais elle est bien trop dominatrice à mon goût. Il faut tout le temps la freiner si on est pas un adepte du SM.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité