Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : NATHALIA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Localisation
    Entre Brno et Lapu-Lapu
    Messages
    108

    Par défaut

    Vient elle toujours ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    NATHALIA (polonaise - blonde)

    Je l'avais repéré depuis le début, la teeny, la femme enfant type qui me fait craquer complètement. Elle est blonde aux yeux bleus, pâle de peau, très fine et un visage innocent rappelant l'actrice Rosanna Arquette à ses débuts dans le Grand Bleu. Malheureusement, elle était occupée presque en permanence, non pas en session, mais en social time qu'elle semble apprécier particulièrement.

    Un moment donné, elle quitte l'ourson avec qui elle était en train de discuter pour monter à l'étage fumer une clope en zone fumeur. J'en profite pour la rejoindre et l'aborder. Elle ne semble pas surprise de me voir, presque comme si elle m'attendait, puisque nos regards s'étaient croisés plusieurs fois lorsqu'elle était occupée à discuter avec d'autres.

    Nathalia est Polonaise de Breslau, a 24 ans et effectue une fois par mois le déplacement à Stuttgard pour y rester une semaine afin de se faire un peu d'argent. Elle ne parle pas Allemand mais parle parfaitement Anglais. On discute ensemble puis elle me propose d'aller prendre un verre après avoir terminé sa clope.

    On descend prendre un jus d'orange au bar puis on se met à la recherche d'un petit endroit tranquille pour discuter. Nathalia vient se lover contre moi puis commence à discuter. Elle adore discuter, elle me raconte Breslau, on endroit que j'irai sûrement visiter pour y rencontrer des filles non pros j'entends. Elle est adorable et sent bon , et je ne peux m'empêcher de l'embrasser.

    On finit par aller en chambre, je suis tout excité. Une fois allongés nus tous les deux dans le lit, malgré sa très grande gentillesse, je la sens mal à l'aise physiquement, comme si elle manque d'expérience. Elle semble essayer de garder la distance et éviter d'embrasser. Mais je suis d'une tendresse extrême et peu à peu je la sens se détendre et ses jambes s'enlacer autour des miens. Je passe ma main délicatement entre ses jambes, qu'elle avaient gardées serrées jusqu'à présent. Mes gestes sont doux et je commence à gagner sa confiance. Ses jambes s'écartent doucement tandis que j'effleure les lèvres de son sexe. Doucement mais sûrement je sens son sexe se mouiller, ce qui me permets de passer de plus en plus mon doigts entre ses lèvres. Mes lèvres effleurent ses lèvres, ma langue touche ses lèvres et doucement les lèvres de sa bouche également se détendent pour laisser passer ma langue, sur le même rythme que mon exploration sous la ceinture. Lorsque j'ai mon doigt entièrement dans sa chatte et qu'elle commence à bouger ses reins, elle commence également à m'embrasser passionnément pendant qu'elle me caresse tendrement le sexe.

    Je suis beaucoup trop excité et suis obligé de lui demander le préservatif. Je la prends en missionaire, elle écarte très largement ses jambes qu'elle replie derrière mon dos et continue à m'embrasser. Elle semble maintenant clairement prendre du plaisir, mais je suis incapable de faire durer bien longtemps son plaisir et explose dans un profond orgasme. Elle me sourie, satisfaite de sa prestation. Le temps imparti n'étant pas terminé, elle reste avec moi jusqu'au bout en se câlinant. A un moment elle arrive presque à me faire déclencher une second erection, mais je préfère lui donner rendez-vous plus tard.

    On retourne au vestiaire, on continue à diuscuter, puis elle disparait pour faire sa toilette en m'embrassant une dernière fois.

    Je retourne dans la salle, y retrouve le copain avec qui je suis venu. Il se marre avec mon sourire d'amoureux. Je suis effectivement encore sous le choc et reprends mes esprits. J'ai à peine le temps de raconter mon historie, que Nathalia revient dans la salle pour s'assoir à nouveau avec moi. C'est tr-s rare l'oursonne qui revient juste après la session pour du social time à nouveau. Je la présente à mon copain et on continue à discuter ensemble.

    Elle est toujours très tendre, lovée contre moi. A un certain moment, elle repasse à nouveau sa main sous ma serviette pour me caresser délicatement le sexe. Elle arrive très rapidement à me donner à nouveau une érection à peine une demi-heure après notre première session. Elle me regarde avec ses yeux coquins et on repart à nouveau en chambre.

    Elle me tiens fièrement le membre pour monter l'escalier, tel une chasseuse qui ramène sa proie. Les préliminaires sont cette fois-ci limités au strict minimum, elle est très vite suffisament mouillée pour une seconde pénétration. Cette fois cci, c'est elle qui me chevauche.

    Elle est magnifique avec son petit corps parfait au dessus dde moi. Je tients son tout petit cul étroit avec mes deux mains et sent que je ne vais pas bien tenir encore une seconde fois. Elle commence à bouger de plus en plus fort et me fait exploser à nouveau dans un orgasme puissant.

    Elle rit et me sert dans les bras. On reste à nouveau enlacés à discuter jusqu'à la fin du temps imparti. C'est déjà l'heure de la fermeture, elle me dit fièrement que sa prestation mérite bien 3000. Je lui confirme, et lui annonce qu'effectivement je vais lui offrir 5000. Je lui tends un billet de 5000 Pesos Colombiens, lui indiquant que c'est un billet qui porte chance et qu'elle devra le garder jusqu'à mon retour. Elle pourra ainsi profiter de toute la chance que cela lui apportera, ensuite je reprendrai mon billet.

    Je quitte le Paradise avec mon copain, la tête dans les étoiles, en rêvant d'elle pendant tout le trajet du retour.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité