Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ANASTASIA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    62
    Session le 26 aussi (on a du se voir là bas) avec Anastasia. Je crois qu'elle parle italien, mais pas moi

    Un piercing au niveau du nombril, aime bien le cuni et embrasse à pleine bouche. C'est clair que mes lointains restes en russe ne m'ont pas beaucoup aidé à communiquer avec la miss, mais une fois lancés, pas besoin de longs discours.

    J'ai adoré son corps, ses seins parfaits pour moi et ses fesses que j'ai longuement pétries pendant un de mes meilleurs 69.

    Une très bonne session donc avec cette jeune fille qui est là depuis une semaine seulement.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    Par défaut ANASTASIA (russe - brune)

    ANASTASIA ( russe - brune )
    Nationalité / langues parlées : Allemand et russe
    Âge : 25 ans
    Visage : jolie naturellement, pas de surcharge de maquillage
    Cheveux : brune bouclée
    Taille : environ 1.60 m
    Poitrine : taille moyenne, naturelle à priori
    Silhouette / corps : petite, mince mais pas maigre.
    Tatouages - Piercings : aucun ou pas le souvenir
    Fellation : très bien, sait y faire
    Cunni : pas essayé.
    Embrasse (oui- non) : embrasse avec la langue
    Autres caractéristiques : Peau assez blanche

    Session de 30 mn le 26/03 : En début, lorsque j'ai abordé Anastasia, ce fût assez compliqué car nous avions aucune langue parlée commune. Mais avec mes quelques bases en allemand et pour elle en anglais, et avec quelques gestes nous nous sommes tout de même compris. Elle est très sympathique. Elle débute dans le métier d'après ce que j'ai compris, et c'était sont 5ème jour au 214. Puis en chambre, elle embrasse avec la langue, se laisse doigter le minou mais pas en profondeur, on peut la caresser partout et lui lêcher les seins. Sa fellation est très bien et elle prend son temps. Ensuite on enchaîne pour les galipettes; je ne la trouve pas très étroite... ou bien a-t-elle mis trop de lubrifiant... Elle accepte d'enchaîner sans problème les positions de mon choix. Pour conclure, très bonne session, à refaire sans hésiter.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité