Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MARIA [ex 214] (serbe - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    738

    Par défaut

    Extrait d'un récit :

    Sinon apres session avec la serbe. C t bien aussi mais sans plus parce que je pense qu elle voulait se coucher mais comme lorsqu elle est sorte de chambre je lui ai fait signe, elle
    Est venu. Bonne petite chatte serree. Assez surpris . Mais trop
    Bon
    Dedans

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    285

    MARIA (serbe - brune)

    ... je repere une grande et belle brune que je m'empresse d'aborder , il s'agit de Maria une Serbe qui est la depuis 1 semaine.

    Nationalité / langues parlées :Serbe/Allemand
    Age :37
    Visage :mignonne ,l'air sérieuse type working girl
    Cheveux :brun/très longs
    Taille :1.70/1.75m
    Poitrine :taille C environ ,siliconée (sensation bizarre au touché)
    Silhouette / corps :fine, élancée,harmonieuse.
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation :moyen
    Cunni as essayé
    Embrasse (oui- non) :non ,pourtant au bar elle m'avait dit que oui.
    Autres caractéristiques :Mauvaise pioche, fuyant sans cesse mon regard, aucune complicité, très froide.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    MARIA [ex 214] (serbe - brune)

    Nationalité / langues parlées : Serbe / allemand
    Age : environ 35 ans
    Visage : belle avec du charme
    Cheveux : longs, bruns
    Taille : 1.70 ou 1.75
    Poitrine : seins refaits, visuellement très beaux, mais durs et pas top au toucher.
    Silhouette / corps : élancée, agréable à regarder
    Tatouages - Piercings : anneau au nombril
    Fellation : exceptionnelle, gorge profonde, égale à Jana. CIM possible (50€)
    Cunni : oui, apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui, profondément, intensément
    Autres caractéristiques : doigtage possible et apprécié, sexe partiellement rasé avec des lèvres charnues.



    Maria fait partie du genre de femmes que j'apprécie de temps en temps, à savoir les belles femmes un peu mûres et, très rares de nos jours, avec une chatte poilue.
    Cela fait 10 jours qu'elle est au 214 et semble s'y plaire. Elle est très satisfaite des clients en général et de moi en particulier. Elle parle un allemand assez rudimentaire, mais suffisant. Elle est en Allemagne depuis 5 ans.
    Nous avons choisi la fameuse chambre aux miroirs. Dès le début, Maria fait bonne impression sur moi. Elle est très entreprenante et docile à la fois, très à l'écoute du moindre de mes souhaits. Elle est douce et cochonne comme j'aime. Debout face aux grandes glaces, elle se frotte la chatte contre ma bite, tout en me regardant avec un air qui suffirait déjà à me faire bander. S'en suit une fellation délicieuse, une branlette espagnole pas vraiment bien à cause des seins refaits, un cunni avec doigtage en règle, un 69 intéressant. Maria embrasse profondément, elle fait tout pour me procurer le maximum de plaisir. On sent la femme d'expérience.
    Avec cette fellation d'enfer, faite de changements de rythme, de douceur, de deep-throat et de regards salaces, je décide de terminer dans sa bouche, ce qu'elle accepte. Après ma jouissance, elle ne se retire pas tout de suite, comme c'est souvent le cas. Elle continue à sucer le gland, tout en me regardant. Si ça continue, j'ai l'impression que je ne vais pas débander.
    Social time agréable pour finir cette heure dont je me souviendrai longtemps. Sûr qu'elle me reverra.
    Décidément le 214 est un petit club plein de pépites.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité