Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hoofddorp (près de Schipol) : SYLVIA

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    40

    Pays Bas - Hoofddorp proche aeogare Schiphol - Sylvia

    Traduit avec Babelfish: Pays Bas - Hoofddorp - Sylvia

    Les orages m'ont incité en vouloir être choyé, ainsi j'ai visité Sylvia dans Hoofddorp. Elle annonce : kinky.nl et girlsprive.nl
    Les photos la montrent moins attirante qu'elle est vraiment ; elle a autour 37 ans avec un visage sympathique, des yeux bleus et des cheveux blonds foncés. Ses seins sont bien formée cup C, son secteur vaginal est rasé et elle est globalement bonne proportionnée.

    Elle m'a reçu à sa maison privée avec un baiser et m'a porté en haut à une salle gentille. Nous nous sommes déshabillés, lavés et je l'ai incitée à fixer sur son ventre. Je l'ai caressée les épaules, le dos, les jambes supérieures et les belles fesses avec mes mains, lèvres et pénis. Elle a mis un coussin sous ses hanches ainsi je pourrais caresser son secteur vaginal arrière et secteur anal avec mon pénis. Elle est devenue humide ainsi je l'ai tournée sur le dos pour baiser et lècher ses seins, puis je l'ai donné cunnilingus prolongé. Elle a culminé et m'a dit qu'elle aime lmon style ‘Dames en premier ', elle puis a procédé au fellatio nature sur moi jusqu'à ce que j'aie culminé.

    Nous étendons se frotter tranquillement pendant un moment, ensuite elle m'a donné un massage complet de corps-à-corps finissant en massant mon pénis entre ses beaux seins jusqu'à ce que j'aie culminé encore.

    Je l'ai lavée et tandis en continuaient à frotter et digitation elle ce qu'elle a apprécié. Nous avons fixé encore au lit et elle a caressé, embrassé et léché mon secteur génital comprenant un peu de rimming jusqu'à ce que mon petit ami se soit levé autrefois à ma stupéfaction. Ma digitation l’a fait très chaud, ainsi elle a mis un condom sur moi et m'est monté d'une manière extravagante dans une apogée mutuelle.

    Messieurs, je n’ai pas su que je pourrais faire l'apogée 3 fois dans un couple des heures, c’est plus que 20 ans puisque j'ai fait cela, mais cette dame l'a fait super. Elle est une vraie poupée, sensuel, amical et doux. Elle m'a chargé 150 euros pendant plus de deux heures de plaisir et de satisfaction érotiques. S'il y a un hall de la renommée pour des prostitiées Sylvia devrait être dans lui.

    les photos sont de son annonces.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305
    A 15minutes de l'aéroport, il y a Schiphol Love Club Aalsmeerdijk 52, 1438AS Oudemeer (Tél. 020 6570009) loveclub.n. Ouvert du Lundi au Vendredi de 13H00 à 1H00. L'entrée est gratuite sauf les soirs à thème (Mercredi, Jeudi, Vendredi de 19H00 à 3H00), l'entrée est à 35€. Le tarif est de 50€/30min.

    Attention, si on ne se donne pas la peine d'aller plus loin, il ne faut pas non plus s'attendre à une super adresse.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité