Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANIKA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    aaahhh la tendresse

    Voilà 5 jours au Samya en 2 mois et je continue de tourner autour du pot déchiré entre la raison et le désir, pour l'instant c'est la raison qui l'emporte : pas question que j'aille avec elle tant que je redoute 1 prestation baclée parce qu'elle sait que je suis fasciné par sa beauté mais pour combien de temps encore je pourrai résister, elle est si craquante je ne suis pas Superwestcoast ou Sales , je demande juste une bonne prestation moyennant rémunération comme tout bon client

  2. #


    r39 Guest

    Par défaut

    Qu'est ce qu'elle a changé cette fille : plus rien à voir avec la petite timide du début: elle se la pète un peu trop la donzelle(d'ailleurs ne fait quasiment aucun client avec son air hautain) elle nous a fait un de ces shows lesbiens : hein tym
    Objectivement, c'est vraiment une très belle fille car en plus elle s'est affinée, elle est vraiment bandante : hein tym

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    Par défaut ANIKA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / anglais 0,01/10
    Age : 18
    Visage : angélique 9/10
    Cheveux : long, brune teinté
    Taille : 1m65
    Poitrine : superbe B- 10/10
    Silhouette / corps : légérement dodu
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 8/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : pas vraiment
    Autres caractéristiques : toujours avec sa soeur (jennifer)
    3ème sessions avec ce petit ange qui est de plus en plus souriante et détendue. Ses atouts, un charme indéniable avec une superbe poitrine.
    15/20 j'y retournerai pour sa beauté et sa gentillesse. mais hélas, elle n'est pas GFE
    Aucune communication possible avec moi car ne parle pas anglais, c'est le problème.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité