Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Neckarsteinach : Club Babylon (partytreff)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    23

    Par défaut Très bonne adresse

    Jai visite ce club cette semaine avec un ami, paye 100€ pour un all in, pour vous dire je sais même pas si on peut monter plusieurs fois avec la même fille car on était 2 homme pour 16 filles :-) le paradis... Et sur 16 filles peut être 3/4 qui ne vale pas le coup, si non de très belle session dans des chambre très belle,surtout super hygiènes des filles,elles se douche avant et après la session.
    Autre chose on peu rester habiller en civil dans le club ce qui est bien je trouve.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    22

    Par défaut nouvlles

    Hello les amis punters,
    Y a-t-il quelqu'un qui a visité ce club ces derniers temps et qui pourrait en faire une petite éval ?
    Il se pourrait que j`ya fasse une visite (la première !) la semaine prochaine... Je ne manquerai pas de rédiger une bafouille !!
    A bientôt
    Radiateur99

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    60

    Par défaut Neckarsteinach : Club Babylon (partytreff)

    Club Babylon, une visite matinale.

    J’ai trouvé ce club (http://www.club-babylon.de/home.php) sur la carte de Wan King et de SG-1 Charpy et l’ai choisi parce qu’il était près de Baden Baden où j’étais la veille (voir rapport sur le Villa Palms => https://youppie.net/showpost.php?p=279442&postcount=32 ).
    Bizarement, je n’ai trouvé aucun rapport de visite sur ce club sur Youppie ni sur ISG ou sur Freiermagazin.
    Il est situé près de Heidelberg, une très belle ville, et la route pour arriver au club est également très belle à suivre à travers la forêt allemande.
    Le site Internet explique que la journée du club est séparée en 3 :
    10-15 70€
    15-01 100€
    01-10 100€

    J’ai trouvé un hotel pas cher (30€ avec pdj) près du club à Neckarsteinach dzns un resto Grec.
    Le club est au milieu d’une forêt, inaccessible sans voiture.
    Au sommet de la coline se trouve un village : Darsberg. Le club est dans une des maisons.
    Je me suis garé facilement dans le parking privé vu qu’il n’y avait pas d’autre voiture à ce moment (9 :55).
    Même si le nom du club est Babylon, le néon dit La Luna…
    Les 2 noms sont écris sur la sonnette.

    Une fois à l’intérieur, la Mamasan m’a demandé si je venais pour le club ou pour une session privée ? J’ai répondu que je venais pour visiter le Club Babylon et qu’il me semblait donc que c’était le tarif unique du club qui devait s’appliquer. Je n’ai pas demandé quelles étaient les autres possibilités.
    J’ai payé 70€ et elle m’a montré le vestiaire après m’avoir dit que je ne pouvais avoir les filles qu’une fois chacune !!!
    La maison est en mauvais état. Je crois que c’est la pire que j’ai vu depuis que je visite des clubs en Allemagne.
    J’étais leur premier client du jour et il y avait 7 filles pour moi tout seul !!!

    2 étaient minces, 2 très grosses et les autres… normales…
    Je me suis assis à coté d’une toute jeune fille. Elle avait vraiment l’air très jeune (18 ans ?), elle était très mince avec un joli minois, exactement le style de fille que j’aime.
    Nous avons échangé quelques mots mais c’était asez difficile vu qu’il n’y avait qu’une fille qui parlait à peu près l’Allemand.
    Toutes les filles sont roumaines sauf une hongroise.
    J’ai demandé à ma beauté si nous pouvions avoir une séance ensemble. Elle m’a dit que oui (bien sur J) et m’a demandé si son amie pouvait venir avec nous. J’ai répondu Ok et une des grosses filles s’est levée pour nous accompagner.

    Une fois dans la chambre, la jeunette m’a tout de suite couvert et s’est mise à me pomper sans même prendre le temps de se dévêtir. Pendant ce temps, l’amie se préparait et arrivait prête à en découdre sur le lit. Elle a une paire de seins à faire rêver les amateurs de belles mamelles. Une fois sur le lit, elle s’est immédiatement assise sur Docteur Popaul et à commencer à me chevaucher. J’ai du l’arrêter au bout de 2 minutes car elle m’écrasait vu son poids et je perdais ma rigidité à vive allure.
    J’ai insisté pour que la jeunette se mette nue et pendant que l’autre fille me branlait (super bien je dois le reconnaitre) j’explorait enfin le corps de ma beauté.
    Hélas, j’oubliais de me contrôler et la branlette me faisait cracher mon jus avant que je comprenne ce qui m’arrivait.

    Je suis retourné dans le salon après une bonne douche et un peu de repos.
    Je me suis alors assis à coté d’une des filles « normale » et me suis rapidement rendu compte que son allemand était juste inexistant. Malgré cela, nous sommes partis pour la chambre et elle m‘a également demandé si son amie pouvait venir avec nous.
    Pourquoi pas ? Encore une fois la séance allait être totalement couverte. Je suçais la première fille pendant que l’autre me branlait, puis, un peu de vas et viens avec la première fille, un changement de capote, et en avant avec la seconde demoiselle.
    Aucune des 7 filles n’a semblé apprécier mes sucettes lorsqu’elles m’ont laissé faire.
    Cette fois, lorsque la deuxième fille a compris qu’elle ne me ferait pas venir, elle m’a proposé de m’envoyer une autre fille qui, selon elle, s’occuperait bien de moi.
    J’ai dit Ok et 5 minutes plus tard, l’autre fille mince, une blonde, arrivait dans la chambre.
    Cette fois elle était seule.
    Je lui ai donné ma meilleure langue, mais j’ai rapidement vu qu’elle regardait le plafond en attendant que je me lasse. Alors je l’ai prise aussi fort que j’ai pu et elle était sans souffle lorsque je me suis arrêté. J’étais aussi complètement épuisé, et très lin de pouvoir venir.
    Pauvre fille. Lorsque je suis retourné dans le salon elle expliquait aux 2 filles que je n’avais pas encore eu à quel point je l’avais forniqué et les 2 filles m’ont alors regardé avec comme du défi dans leurs yeux.

    Mais elles ont tout de même fait front et m’ont proposé de monter avec elles.
    Encore une fois je montais avec 2 filles (3 fois en tout ce matin).
    Je n’ai rien de spécial à dire sur cette séance non plus. J’ai rapidement sucé la plus grosse des filles puis l’ai prise. Après 5 minutes, perdant mes forces, je suis sortis, j’ai changé la capote et baisé l’autre donzelle de suite vu qu’elle ne voulait pas que je la suce. Mais encore une fois, après moins de 5 minutes je ne tenais plus le rythme et j’ai du stopper. Cette fille a tout de même essayer de me faire cracher en me donnant une très bonne branlette.
    Elle a vraiment essayer du mieux qu’elle a pu mais j’étais trop épuisé et elle a abandonné après un bon quart d’heure d’effort.

    Je n’ai vu qu’un autre client pendant cette matinée.
    J’ai quitté les lieux vers 13h30.
    Sur le chemin du retour, j’ai vu un autre club près d’un hotel à Neckarsteinach.
    Il s’appelle le Venus…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité