Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MERISA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    576

    Par défaut Merisa

    Ce fut ma premiere visite au Samya. Le club est un peu "run down" mais ĺ'ambiance est assez festive. Petite salle avec bar en U ou on a une vue panoramique sur toute la marchandise.

    La premiere fut Merisa, petite roumaine (se dit italienne de Venise... ) au corps de gymnaste tres muscle.

    La demarche est chaloupee, le social time avant l'action est bien. En chambre la pipe est bien mais un peu trop energique a mon gout. Le sexe fut OK m'enfin rien de terrible, vers la fin je l'ai meme trouvee un peu chiante, moi aussi j'ai ecourte la session en pretextant un coup de fatigue.

    En resume : BOF

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    IDF(92)
    Messages
    628

    11 juin 2010 : Penalty !

    Arnaquez, arnaquez il en restera toujours quelque chose ! aurait sans doute affirmé Beaumarchais après une passe avec cette roumaine malhonnête ! Je me méfie des roumaines par expérience mais aller au SAMYA en les évitant revient aujourd'hui à se rendre en Thaïlande en n'appréciant que les grandes blondes aux yeux bleus.
    Elle n'embrasse pas (car elle a bu de la Vodka : et alors ?), elle suce très peu car elle préfère parait-il baiser... mais n'aime pas baiser non plus car elle déteste les préservatifs... J'ai arrêté les dégats au bouts de 10 minutes, préférant conserver ma précieuse semence pour plus tard. Elle a dû me laisser dans la chambre 1/4 d'heure seul avant que je déclenche le chronomètre de ma montre bracelet en prétextant qu'elle avait rendez-vous avec le patron du club dans son bureau (sic).
    Elle prétend être italienne, très mince avec les muscles apparents, tatouée (évidemment), petite brune exubérante qui a au moins une qualité : elle danse très bien dans le bar mais ses talents s'arrêtent là (à part bien sûr celui de piquer le fric des michetons).

    J'ai voulu me plaindre à la direction du club mais il n'y avait personne à l'accueil et j'ai donc laissé tombé par dépit.

    A éviter.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    31

    Par défaut MERISA (roumaine - brune)

    Merisa

    Nationalité / langues parlées : roumaine/anglais, italien, roumain
    Age : 26
    Visage : joli
    Cheveux : noirs
    Taille : 1,57 m.
    Poitrine : 70A
    Silhouette / corps : mince, jolie, mais pas de seins
    Tatouages - Piercings : pas fait gaffe
    Fellation : très bien, CIM 8/10
    Cunni : certainement
    Embrasse (oui- non) : oui, très bien
    Autres caractéristiques : ...
    Note visuel: 7/10
    GFE garanti

    C'est dernièrement ma préférée au Samya,
    très conviviale au salon où elle n'hésite pas à passer plus d'une heure à bavarder avant d'être bookée, aussi après la séance on peut la rejoindre et passer son temps avec elle sans engagement.

    En chambre, c'est très sensuel et hard en même temps, baisers profonds, fellation très profonde, finition CIM parfaite.

    Je l'avais une fois bookée en trio avec Xara, une expérience inoubliable,
    malheureusement Xara n'est plus mentionnée sur le site (si qqn sait où on peut la croiser maintenant, l'info est la bienvenue) et Merisa est marquée "en vacances" également.

    Fazit:
    J'espère que Merisa est effectivement que passagèrement absente

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité