Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GOSIA (polonaise - châtain foncé teintée rouge)

  1. #


    nobody30 Guest

    Par défaut KOCHA (polonaise - cheveux rouge)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / allemand
    Age : 18
    Visage : sublime avec des fins traits et des yeux bleus
    Cheveux : jusq'au milieu du dos, lisse, noir d'origine teinté en rouge
    Taille : 170
    Poitrine : 90 B
    Silhouette / corps : 38, ventre plat
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : debutante, sans plus
    Cunni : oui, a semblé apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui, mais pas de FK
    Autres caractéristiques : pratique le CIM mais pas de sdoigtage ni d'anal. Quelques poils entre les fesses alors que tous les restes est soigneusement épilé

    ma seule et unique session au Samya hier soir.
    Elle a un petit air de Vivianne pour ceux qui fréquente l'oase.
    Elle est au Samya depuis 3-4mois. je lui donnais plutot 22ans, j'ai ete tres étonné qu'elle n'ai "que" 18ans. une vraie beauté comme on en voit pas souvent. j'hésitais quand au choix de ma victime de la soirée, elle faisait parti des possibilités, mais quand elle est passé devant moi et que j'ai vu ses magnifiques yeux bleus, il n'y avait plus d'autre choix possible.
    En chambre, on sent qu'elle est encore toute fraiche dans le métier par sa peau et sa légère passivité.
    la seule chose que je regrette, c'est qu'elle etait pressé de redescendre en salle apres 252minutes (alors que je serai bien resté allongé en sa compagnie) et qu'elle ne m'aie presque plus calculé une fois la session passée. faut croire que c'est le revers de la medaille quand on fait plus du tout de social time ...

    ps: je ne suis pas sur de l'orthographe du prenom, donc les Polish Girl Addict () confirmeront

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut bof bof

    Bookée ce samedi,elle est trés belle,de visage et de corps,mais la session ne sera pas inoubliable,pas catastrophique non plus.
    Elle est pro,pas de DFK,je resterais quand mêmeune heure avec la miss malgré mon post mitigé,mais peut être est ce moi qui en attend toujours plus.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    GOSIA (polonaise - châtain foncé teintée rouge)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / allemand
    Age : 18 ans
    Visage : très beau
    Cheveux : châtain foncé, mi-longs
    Taille : 165 cm
    Poitrine : 75B magnifique
    Silhouette / corps : superbe
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : bien
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : pas essayé

    Gosia est une très jolie polonaise de 18 printemps arrivée depuis peu au Samya (prononcez "Goshia" en polonais). Elle parle très bien allemand (ses parents ont du s'y installer depuis quelques années) et pas anglais.

    Corps très bien proportionné avec une magnifique poitrine. Très beau visage rieur. C'était simplement la plus belle pendant ma visite. Elle reste souvent fourrée avec ses copines blondes Melina et Zenta, ce qui limite les tentatives d'approche. J'avais essayé de l'aborder un soir. Elle ne parle pas anglais et je lui ai glissé quelques banalités en allemand. Sans me jeter franchement, elle m'avait snobé et j'avais abandonné.

    Je la retrouve le lendemain. Elle est si belle que je tente de nouveau ma chance. Elle trouve mon allemand suffisamment potable pour discuter et j'arrive sans trop de mal à l'inviter en chambre. Faut dire que j'étais l'un de ses seuls clients potentiels en début de journée. J'ai refusé une partie à trois avec Melina, c'est Gosia que je voulais.
    Session très agréable en chambre. Malgré son jeune age, elle assure bien. Active et souriante pendant l'acte. J'y retournerai bien en espérant que l'approche ne soit pas trop compliquée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité