Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TAMARA (blonde siliconée - n° 166B au RDC, à gauche)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    8

    Par défaut

    des nouvelles de tamara est'elle de retour a seraing?

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    32

    Par défaut

    Yes, c’est bien elle. 😊😊

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Siouplait Guest

    Par défaut TAMARA (blonde siliconée - n° 166B au RDC, à gauche)

    Ce vendredi soir, une envie pressante se faisant ressentir, je suis passé dans la rue vers 1h du matin. Quelques filles avaient déja fermé boutique, et aucune ne me donnait vraiment envie... quand j'ai remarqué une jolie blonde au 166 B (façade en bois). Je rentre et je prends le menu à 50 euros (fellation + 2 positions).

    Tamara (je ne suis pas certain à 100 % de son prénom) est une très jolie blonde, la trentaine, bronzée, mince, poitrine siliconée. Elle est assez petite (1m55 ?), ses yeux sont noisette.Elle est présente de 22h à 2h environ m'a t'elle dit, 4 jours par semaine. Elle est super sympa, très souriante . Pour moi la fille avec le plus beau corps dans cette rue (mais bon les gouts et les couleurs....) même si les poitrines refaites ce n'est pas trop mon truc. Quel c... !!!!

    La fellation fut de bonne facture mais très courte. Les 2 positions furent respectées... d'une durée assez brève, mais par ma "faute" cette fois...

    En résumé une bonne rencontre, mais davantage par la beauté et la sympathie de Tamara que par la relation en elle-même qui fut assez banale.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité