Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : VERO (après midi gourmande)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Posté par janez Voir le message
    hello voici un après midi en Outre Meuse qui s'est avéré être réussit


    5 hommes étaient présents à l'après-midi, ce qui n'était pas plus mal ainsi... Cela se faisait dans le nouvel appart de Véro et venant d'emménager il manquait qqs chaises (lol on avait autres choses à faire que s'asseoi r...). Juju et Véro ont commencé les festivités fin de la première heure, de quoi prendre un verre ensemble et discuter de bon plan entre hommes. ayant à la base une quinzaine d'inscrits et une petite dizaine ayant confirmé , elles ont préféré attendre les éventuels retardataires, quitte à terminer un peu plus tard que prévu , c'est toujours apres des fantasmeurs qu'on doit attendre...
    quand on reserve , on prend la peine de venir ou de prevenir avant si imprévu, ce serait les filles qui nous feraient cela vous gueuleriez qu'elles vous ont posé un lapin, que c'est pas sérieux ...

    Dans l'ensemble, c'était très bien, Juju et Véro ont été à la hauteur, comme toujours d'apres 2 habitués. Elles ont su comme à l'habitude allier fellation nature, éjaculations buccales et faciales, sodomie, double pénétration chez Véro, fontaine chez Juju qui précise que ça n'arrive pas toujours et qu'il faut un certain doigter - apparemment elle était bien tombée... C'était assez spectaculaire: Véro ne l'ayant d'allieurs jamais vu dans cet état, ce qui nous valu bien des fous rires

    Elles ont remis à plusieurs fois le couvert et dans l'ensemble, les participants avaient l'air très contents et satisfaits de leurs prestations. (ou vidé de leur substance...)

    Les festivités ont quant à elles terminé à 16h30-17h de quoi prendre un dernier verre avec les derniers, dont je faisais parti , certains ayant déjà quittés les lieux.

    un habitué a demandé pourquoi Stephy n'était pas de la partie mais il semblerait que l'appartement de Véro soit trop petit pour accueillir autant de monde car à elles trois, il faut compter entre 10 et 15 hommes (pas des lapins.... Mais il semblerait qu'on se retrouverait chez Juju (région de Huy-Andenne) le mardi 26 avril, juste après Pâques (vive les lapins...) avec véro et Steph mais A CONFIRMER... suivez bien le calendrier des gangs...

    une dernière bise à véro et un petit fleurt à juju et me voici reprenant la route
    kikou
    merci pour ton commentaire ,mais malheureusement difficile de retrouver des apres midis gourmandes comme ca
    big kiss véro

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    5

    Par défaut kikou

    Citation Posté par lastique Voir le message
    en admettant que les filles acceptent chacune 5 mecs, >>on arrive à 15 inscrits..
    Je suis quasiment sûr qu'il n'y en aura que 12 ou 13 (c'est comme ça, il est vraiment rare que tous soient là, y'a toujours l'un ou l'autre qui se désiste..ou qui se dégonfle)..que dans ceux là, y'en a toujours l'un ou l'autre qui ne reste pas (retourne au boulot ou chez lui plus tôt) que dans ceux là, tous n'ont pas l'habitude de ce genre de sport et n'aura pas aussi facile que les autres..et qu'en plus, Vero (que je connais bien pour l'avoir connue et plus que fréquenté avec mon amie Chriss chantily et la croiser encore de temps à autre ) a un tempérament de feu..et enfin de ce que j'ai entendu dire de ses deux complices; il n'y a rien à craindre pour ce qui est de l'amusement...
    croyez moi...les vrais gangbangeurs (TM savent de quoi je parle..

    amitchés

    Lastique.
    merci pour ton commentaire mais malheureusement à l heure actuelle il na pas bcp de personne qu ils savent ce que c les vrais gb
    je regrette le bon vieux temps
    kiss à toi véro

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    raphben Guest

    Par défaut Liège : VERO (après midi gourmande)

    Je crois que je vais y faire un tour en juin
    http://apres-midisgourmandes.blog4ev...gang_bang.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité