Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JULIA (bulgare, blonde - n° 142 à droite, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    307

    Par défaut

    Je ne l'ai plus vue à Bruxelles.
    Elle était à Amsterdam mais il semble qu'elle soit également disparue de cette ville.
    Un jour peut-être ... elle réapparaîtra ... espérons-le !

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    493

    Par défaut

    Esr elle toujours eb activite si oui a quelle bar

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    31

    JULIA (bulgare, blonde - n° 142 à droite, shift de jour)

    Je n'ai pas encore trouvé de post sur mon meilleur coup rue d'aerschot: Julia!

    Cette sympathique blonde de 24 ans a tout d'une poupée que l'on se doit de "pouponner"! Elle travaille dans le shift de jour au n° 140 (sur la droite)

    Elle a souvent une coiffure très travaillée, est assez mince mais à de très beaux seins (refais).

    Les tarifs sont habituels pour cette rue mais pour une fois (et c'est assez inhabituel dans cette rue...) je l'ai trouvée très GFE! Elle donne des tas de petits bizoux (meme sur la bouche... mais sans la langue), elle commence sa session par une petite danse ou elle se frotte contre vous (difficile de se retenir...:-))

    J'ai souvent pris l'option à 50€ (avec plusieurs positions) pour pouvoir mater son joli petit cul bien ferme pendant que je la prenais en lévrette! Lorsque elle est montée sur moi, je l'ai trouvée très active ce qui était particulièrement agréable!

    Seul bémol, la fellation ressemble toujours à quelque chose de "vite fait bien fait" uniquement pour accélérer le processus...

    A part cela je suis comblé!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité