Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Mühlhausen : St Tropez swinger-club

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    12

    Par défaut

    D'abord, ça s'écrit "Mühlhausen" (un seul l et trémas sur le u), prière de corriger le titre. C'est plus facile à trouver sur le gps avec la bonne orthographe.

    C'est un des meilleurs clubs libertins de la région. Il est indispensable de vérifier le programme sur leur site avant d'y aller, parce que le thème des soirées varie beaucoup. La description ci-dessus correspond à une soirée "gang-bang". Elles ont normalement lieu le mardi (pas tous les mardis) avec plus ou moins de pros. Les femmes comme Sexy Suzy tournent sur ce genre de soirée à travers toute l'Allemagne, on retrouve assez vite les mêmes. On trouve aussi assez facilement des vidéos avec elles, chercher "German goo girls" (mais vous ne serez pas filmés à Mühlhausen).

    En dehors des soirées gang-bang, il y a des couples (souvent 40-50 ans) et une ou deux animatrices (plus jeunes). Soyez aimables et souriants avec tout le monde, les autres clients viennent pour leur plaisir et pas pour le votre (club libertin...).

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Mühlhausen : St Tropez swinger-club

    Après mon annulation en 2008 a une touze de Valeria-intim, j'avais payé en avance et elle m'avait renvoyé les 150 euros en retour, je peux finalement me rendre à ces partys qui mélangent des starlettes du X et des couples. Pour y participer il suffit de s'inscrire et maintenant on peut payer à la réception. J'avais choisi une solution peu évidente pour me rendre à ce club, en train et bateau avec 6 changements puis taxi depuis Augsbug, je suis arrivé 1 heure plus tard à cause d'un problème de train à Friederichhafen.

    Le Club

    Le St-Tropez est un swinger club proche d'Augsburg avec une belle partie extérieure mais comme le climat ne dépassait pas 20 degrés on s'est contenté de l'intérieur qui ressemble à une grande maison avec 7 chambres de plusieures dimensions plutôt tamisées, c'est chaleureux. Le buffet est de bonne qualité et le choix des boissons très vaste il y a même un DJ.

    Les filles

    Il y avait 10 filles de prévues pour 48 hommes, j'en ai vu 8, 4 starlettes et 4 femmes en couple, plus un couple arrivé vers les 20 heures, une canon hongroise avec son copain musclé autrichien.
    Pamis les starlettes il y avait surtout :

    Sexy Susy,

    Une folle dingue du cul, la plus folle après Barbara Devil que j'ai croisé en 30 ans. Elle semblait plus jeune que l'année passée lorsque que je l'avais croisée à l'Ibiza club de Furstenfeldbruck, il faut croire que le sperme la rajeuni car elle ne cesse d'en demander, Sahne bitte, c'est une fille que l'on sent bien dans son élément avec 1 bite dans la bouche, 2 dans les mains et une dans sa chatte, une polonaise un peu pulpeuse comme je les aime.

    Syney love ou Cindy

    Une fille mince qui ne refuse rien

    Innocent

    Une jolie fille noire pas très participative sauf à la fin

    Et il me semble Joanna

    Une belle blonde bien déchainée toujours prête à l'action. Bonne suceuse et aime bien le facial.

    Helas il manquait Bitch et Paris Pink prévues au départ, 2 blondes plutôt canon, mais vu le peu de participants, il peut y avoir jusqu'a 100 hommes et 25 femmes et on était la moitié.

    Parmis les couples 2 femmes sont complètement folle de sexe, Natacha, pulpeuse, qui adore la double et en prend pleins le visage, une autre plus agée qui crie à fendre les murs et qui semble avoir orgasme sur orgasme, et 2 autres couples plus sage.

    La touze

    De mon arrivée vers 16 h à environ 22h30 ce n'est qu'une succession de touzes, en bas avec 2 pièces et en haut avec 5 pièces, bref bouffer et baiser pendant 5-6 heures, tout ce que j'aime, en plus avec des femmes qui ne forcent pas et ont vraiment envie, une des meilleures partie est quand même vers la fin, on est plus que 2, faute de combattants, les autres regardent, a se faire sucer et branler par Susy et le couple avec la canon hongroise vient regarder, alors Suzy suce ce costaud autrichien et sa copine aussi et on arrose la grosse poitrine de Susy, en plus Innocent vient aussi participer vers la fin, elle était assez discrète le reste du temps.
    Vers 22h30 je quitte ce club et comme il nbe fait pas froid je marche jusqu'a Gersthofen pour prendre le train, je pensais qu'il y avait 4 KM c'était plutôt 6 dont plus de la moitié en pleine campagne, mais marcher après une touze est une chose bien agréable pour moi, une fois à Augsburg j'ai fait une tournée de bars et 1 night club avec 2 russes déjà bien allumés.

    Conclusion

    Ces voyages pour des touzes en Allemagne sont de plus en plus traumatisant pour moi, car après tout me semble bien terne, il me reste donc une solution finale, me faire interner dans un swinger-club...Reste juste à trouver le docteur qui me délivrera cet ordre...

    http://www.club-sttropez.de/
    http://valeriaintim.de/valeMain/start.php

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité