Nationalité / langues parlées : anglais-allemand
Age : 22
Visage : (pour moi) très joli
Taille : elle semble très grande avec des super haut-talons mais doit faire en fait plus ou mons 1m70
Poitrine : quasi rien (faut pas être trop braqué sur les seins)
Silhouette / corps : (pour moi) parfait, de toute beauté, physique de mannequin
Tatouages - Piercings : tatoo sur le ventre
Fellation : très baveuse
Cunni : pas tenté
Embrasse (oui- non) : oui

Voilà la fille qui à sauvé mon dimanche aprèm.
Je voulais aller à NK mais vu que celui-ci n'ouvrait qu'à 17h, j'ai donc été au 214 et, comme je le pensais, il y avait vraiment pas grand chose de terrible. Une sess avec Rebecca, assez bof. J'étais arrivé à 14h, il était plus ou moins 17h et je ne savais vraiment pas vers qui se tournerait mon second choix (sans doute n'y en aurait-il pas eu). Je me trouvais au bar et voilà qu'elle arrive,magnifique.
Un gars avec qui je discutais la booke direct (bon pas grave, je patienterai). Quand il revient, il m'en dit le plus grand bien. Dix minutes après, c'est mon tour. Effectivement, fille très sympa, assez GFE, très bonne sess. Je la rebookerais sans problème. Elle avait son succès, elle a pas arrêté d'aller en chambre. D'après ce qu'elle m'a dit, elle bosse d'habitude dans un plus grand club et elle n'était au 214 que depuis quelques jours. Elle ne savait pas combien de temps elle resterait. J'espère le plus longtemps possible...