Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Köln : Club Swingertreff 18 (gang bang)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    168

    Par défaut

    Rien de spécial ... Tu as des infos peut-être sur d'autres endroits ?

  2. #


    analbator82 Guest

    Par défaut

    Rien de neuf?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Köln : Club Swingertreff 18 (gang bang)

    Après mon gb de l'après-midi au kino Erlebnis et une petite restauration me voilà vers 19h30 au Swingertreff 18 pour le lundi soirée gb, c'est situé proche du centre ville de Cologne.

    Le Club

    Tout le club est presque sur le rez-de-chaussée, seul le cinéma est au 1er, c'est un genre maison en bois de 2 étages avec cour intérieure aménagée avec 2 tables et des bancs, agréable avec le climat estival. C'est finalement très grand sauf qu'au début on resté sur la partie droite du club avec grand salon et bar ainsi que 3 chambres décoration style grotte, vers la fin ne trouvant plus un couple en cherchant je me suis rendu compte que la partie gauche était plus vaste avec 4-5 chambres, une partie SM et un bar avec la déco également cuir noir genre sadomaso.

    Le GB

    En fait il y a 2 animatrices, une la quarantaine bien conservée et une autre environ 25 ans mince. En plus il y a le très costaud Mario qui m'acceuille et fait office de videur et barman.
    Après un verre la plus âgée me propose un tour en chambre, c'est une admirable suceuse et après un rapport en levrette elle veut que je lui arrose sa poitrine, le beau jus blanc sortant de ma poitrine me rassure pour le reste de la soirée. On est environ 5-6 hommes et des couples commencent à arriver, il y aura 3 couples, un jeune avec une femme très forte, un américain et sa femme allemande mince d'environ 45-50 ans et enfin un étrange couple, un vieux monsieur avec une jeune canon russe, une super canon même, d'après cette superbe blonde c'est son chauffeur...
    Avec un autre on se joint au couple américano-allemand qui est couché dans une chambre, la femme est très sensible du clito et on la branle et lèche très longuement avant de la prendre dans toutes les positions, le jeune couple est aussi dans la même pièce et participe timidement, un peu plus tard la bombe atomique russe entre en action, visage parfait et corps envoutant elle réclame des bites, pour cette fille parfaite c'est une dans la bouche et une dans la chatte, voir même parfois dans la petite porte. Tout le monde est grand sourire et ce demande ce que peut bien faire cette top modèle ici..

    Vers 23 heures départ pour le Pascha club


    http://www.swingertreff-18.de/swingertreff.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité