Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : BECKY (thaï - cheveux noirs)

  1. #


    Mikado Guest

    Par défaut travail

    quelle déception de ne pas trouver Becky au Samya ce samedi, mais je le savais avant d'y aller, juste j'espérais quand même une surprise.

    à voir la fréquence de ses aller-retours entre Thaïlande et Allemagne, on dirait qu'elle ne vient que le temps de gagner les quelques centaines ou milliers d'euro qui lui permettent ensuite de vivre plusieurs mois là bas.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Retour au pays pour un mois.

    J'ai revu la petite et nous sommes repartis en chambre. Elle ne se souvenait plus de moi. Cela m'a heureusement fait sourire. En 15 jours, il y a des mecs qui défilent et qui méritent eux aussi de si jolis compliments que ceux qu'elle me fît à l'époque.
    Comme quoi, faut rester modeste.
    Scession hyper agréable qu'elle termina par de nombreux compliments pour votre serviteur.
    Ma foi, toujours agréable à entendre, vu que son allemand est si délicieux à écouter...
    Malheureusement, pour le réentendre, il faudra attendre son retour d'ici un ou deux mois, vu qu'aujourd'hui elle rentre en Thaillande. Du moins, c'est ce qu'elle m'a dit...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    DJEBEL05 Guest

    BECKY (thaï - cheveux noirs)

    Nom : Becky
    Origine : thaïlandaise
    Langues parlées : allemand, anglais
    Age : 29
    Cheveux : noirs, très longs
    Poitrine : C
    Taille : 1m 50 max.
    Silhouette : petite poupée très appétissante
    Visage : moyen
    Yeux : noirs
    Tatouages - piercings : tatouage sur l'omoplate gauche
    Fellation : très bien
    Baise : top
    Cunni. : NSP
    Embrasse : oui (DFK)
    Enthousiasme : GFE +++++


    Je suis venu maintes fois au Samya et dire que je n'étais jamais tombé sur cette perle thaïe qui propose des prestations parmi toutes les meilleures du club !!!
    Du coup j'ai fait 2 sessions, avec elles, mémorables...
    Elle embrasse avidement et prodigue une pipe de haut niveau, mais le meilleur c'est son petit vagin hyper serré qui m'a donné des sentions inouïes. L'impression d'avoir mon sexe aspiré, serré dans un étroit fourreau...

    Bref c'est vraiment un super coup et nous avons baisé dans pleins de positions, sur le lit et sur le fauteuil, j'en tremblais de plaisir...

    J'y retournerai sans hésiter si j'ai la chance de la recroiser.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité