Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strassen : MURIEL LA SALOPE [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Posté par saintdenis Voir le message
    .

    Pensez-vous vraiment qu'une fille de joie puisse vous recevoir "par hasard" ? Autre anecdote toute aussi croustillante est celle de la caissière de grande surface qui vous demande lors du règlemnt en espèces si "par hasard" vous n'auriez pas les quelques centimes nécessaires dans votre portefeuille pour vous rendre la monnaie? Croyez-vous que c'est par hasard que ces quelques centimes se trouvent dans ma poche ?
    T'es un marrant toi

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Finalement pas très loin de Vous. Et toujours dans votre coeur !
    Messages
    445

    Par hasard ?

    Citation Posté par Gibbbes Voir le message
    Qqn saurait si elle reçoit encore par hasard? Je n'ai que de bons souvenirs avec elle et j'aimerais bien répéter l'expérience...
    .

    Pensez-vous vraiment qu'une fille de joie puisse vous recevoir "par hasard" ? Autre anecdote toute aussi croustillante est celle de la caissière de grande surface qui vous demande lors du règlemnt en espèces si "par hasard" vous n'auriez pas les quelques centimes nécessaires dans votre portefeuille pour vous rendre la monnaie? Croyez-vous que c'est par hasard que ces quelques centimes se trouvent dans ma poche ?

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    249

    Par défaut Strassen : MURIEL LA SALOPE [arrêt d'activité]

    Pour ceux qui aime les vicieuses je vous conseil Muriel LA salope.
    Elle était sur Liège avant, puis Anvers. Elle fait de sgangbangs, des trios... www.hotmuriel.be vous en dira et vous en montrera beaucoup plus.
    Je suis retourné la voir et elle prends tjs 200€ l'heure pour la totale, xtra fellation d'enfer, rapports, sodo, plusierus éjacs bref le pied...
    Elle reçoit à Mersch mais préfère donner l'adresse par phone. A partir de 11h
    Pour des commentaires allez voir sur Anvers/masseuses indépendante...
    621595597

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité