Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Parksauna Residenz : bavardages et coulisses des exploits

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Posté par moravia Voir le message
    Dans le tard après-midi j'ai rencontré dans le vestiaire un ourson belge avec qui j'ai fait une petite rétrospective du Blue Note en général et Laura alias Melodie (Bulgare) avec laquelle nous avons eu tous les deux des expériences fantastiques.
    L'ourson belge ? C'était moi .... Nous avons aussi parlé de Gjana (ex-Marina du Panthera et BN).

    Citation Posté par moravia Voir le message
    être encore deux ou trois femmes avec qui j'aurais eu envie de faire la connaissance en chambre dont Ina, l'Allemande aux cheveux rouges.
    Ina est étudiante. Fille très sympa mais service assez moyen.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    261

    Par défaut

    Citation Posté par yvan123 Voir le message
    ma dernière visite dans ce club (que j'apprécie) date de novembre 2017
    je suis d'accord avec toi sur les points forts et les points faibles du club (c'est vrai que les peignoirs ... surtout par rapport à d'autres clubs)
    ceci dit pour le jacuzzi il y a un bouton sur le coté pour déclencher l'arrivée des bulles (mais peut être était il en panne lors de ton passage)
    tu as fait une belle EV de tabelle mais tu as oublié de mentionner son nom, ma très grande perspicacité (je plaisante) me fait dire que c'est jenny...
    ouais j'ai bien vu, mais surement en panne alors

    et re ouais, bien vu , en meme temps, pour ceux qui me lisent souvent, c'est pas dur a trouver

Connectez-vous pour lire les 600 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Frontière allemande
    Messages
    128

    Par défaut

    Citation Posté par KENWORTH Voir le message

    Départ de chez moi sur les coups de 9 heures, arrivé un peu après Trèves, je regarde derrière moi et que vois-je La Citroen C4 de Sebastien Loeb non non je me drogue pas Bon je sais pas si c'était lui mais en tous cas c'était une voiture de son Team.


    T'as pas rêvé, c'était bien lui. Le W-E dernier, c'était le Rallye d'Allemagne qui compte pour le championnat du monde. Ce rallye se déroule à Trèves et dans les environs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité