Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Ces oursonnes qui vous font un prix.

  1. #


    genmg Guest

    Par défaut

    Citation Posté par gorki Voir le message
    Quel est ce FKK stp?
    Le Palace, avec une jolie chinoise, il y a quelques années. Je débutais en FKK.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 448

    Par défaut

    Citation Posté par genmg Voir le message
    Dans un grand FKK de Hesse connu pour son "tir au pigeon"
    Quel est ce FKK stp?

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Ces oursonnes qui vous font un prix.

    Avant toute chose je tiens à insister sur le fait que ce fil n'a pas vocation à lâcher des noms. Chacun pourra comprendre que cela serait le meilleur moyen pour les filles en question de s'attirer les foudres de leurs collègues voire des patrons de club. On pourra faire une exception pour celles qui se sont définitivement retirées du circuit.

    J'ai eu l'expérience récente où une fille - pas des plus jolies j'en conviens - est venue me chercher en insistant pour aller en chambre, ayant usé de tout mes artifices diplomatiques pour m'en défaire rien n'a eu raison de sa pugnacité. Il me fallait alors faire appel à mes souvenirs et chercher quelque chose de bien radical que j'avais lu dans la rubrique des répliques anti-chasseuses.
    Eurêka me dis-je ! Je vais lui faire le coup du fauché , à ces "pourquoi" répétés je répliquais donc que je n'avais pas assez de fric, à cela elle me répond "combien tu as ?", merde alors faut que je trouve une somme vraiment misérable pour qu'elle me lâche, "20 euros !" que je lui réplique, et là elle se lève en me disant "ok, let's go !"
    Chiottes alors ! Ca m'était déjà arrivé avec Regina du GT (qui ne bosse plus) mais bon c'est un cas à part puis on en était pas à si peu.
    En même temps c'est la preuve qu'elles sont complétement indépendantes du club mais bon...

    Beaucoup ont vécu l'expérience ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité