Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALEXANDRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Moselle
    Messages
    79

    Par défaut

    Malgrès ce que tu m'avais dis sur elle, juste avant dans l'aprem
    Je suis quand même aller avec elle en toute fin de soirée
    Pour compléter sur la demoiselle
    En ce qui concerne les cunnis, je lui ai dis que j'adorais faire cela mais tout simplement elle aime pas çà, elle ne ressent aucun plaisir avec n'importe qui quelque soit la façon de le faire. J'ai vu ces yeux ouvert pendant le cunni, j'ai même pas fait cela plus de 15s
    Je confirme son côté GFE embrasse vraiment avec la langue, s'allonge bien sur mon corps : beau contact
    Au bout de 30 minutes, elle demande quand même si l'on souhaite continuer afin que je gère mon budget ->je donnerai un point positif car ca façon de le demander n'est pas vexante mais simple conseil pour de pas rouler le gas avec qui elle est

    En ce qui me concerne, j'aime joué avec les filles en chambre, et je lui ai demandé ce qu'elle voulait faire comme position et à part me dire je ne sais pas. Après l'avoir taquiné un peu, elle a quand même pris les devant et m'a enchainé sur plusieurs positions ou elle restait sur moi


    Très bonne session au final,c'est une fille qui reste très agréable en chambre mais à du mal à prendre les choses en main

  2. #


    Mikado Guest

    ALEXANDRA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Age : 20 ans environ
    Visage : charmant, un grain de beauté au dessus de la lèvre droite, un autre sur la joue gauche
    Cheveux : bruns, mi-longs
    Taille : 160cm
    Poitrine : parfaite (taille, fermeté)
    Silhouette / corps : pas maigre comme certaines concitoyennes, juste une jolie ligne sans aucun excès. Dans ces conditions, une poitrine de cette taille est appréciable - comme souvent d'ailleurs chez les Roumaines des clubs
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : très bonne
    Cunni : à priori pas réceptive
    Embrasse (oui- non) : oui, très GFE
    Autres caractéristiques :

    Dans mes 3 ou 4 dernières visites, j'étais très attiré par cette jolie brunette roumaine. Mais son attitude m'avait découragé à chaque fois : deux fois au moins, j'avais tenté d'engager la conversation, mais Alexandra semblait regarder ailleurs, ce que je prenais pour un refus de sa part... mais peut-être était-ce plutôt de la timidité ?

    Ce samedi, je remarque Alexandra à l'ouverture, qui sort d'une courte nuit et se prépare dans le vestiaire et devant la glace. Malgré mes précédentes tentatives échouées, je décide de l'attendre... elle n'arrivera en salle que vers 14h (3h pour se préparer, c'est pas mal !), et prends encore le temps de déjeuner... je vais lui dire quelques mots pour "prendre la température" et lui proposer de me rejoindre quand elle aura terminé. Cette fois, la belle est un poil plus engageante : petit sourire et réponse positive.

    Quelques minutes plus tard, elle me rejoint sur le canapé. Conversation "banale", elle n'est pas extravertie, c'est donc moi qui alimente le débat. Je lui propose finalement d'aller en chambre. Je suis conscient que je prends un risque : elle pourrait bien être du genre à ne pas embrasser, s'ennuyer pendant la session...

    Mais une fois la porte fermée, je découvre une Alexandra tout à fait GFE : elle embrasse sans retenue et très tendre. Elle suce de manière très agréable. Du coup, je m'engage pour une session d'une heure. Je commence ensuite un cuni suivant mon habitude. Mais il y a un signe qui ne trompe pas* : Alexandra garde les yeux ouverts vers le plafond, elle attend donc "que ça passe". Je ne prolonge donc pas et elle me confirme qu'elle n'aime pas particulièrement; je pense que ce n'est pas technique qui est en cause.

    Le rapport est tout à fait agréable, elle a une certaine expérience malgré son jeune âge... mais déjà 6 mois de présence au Samya.

    Alexandra est une rencontre assez agréable, mais il faut savoir se passer du cuni qui normalement constitue un préliminaire efficace. Mais peut être d'autres auront-ils trouvé la clé ?

    * nous étions d'accords avec Tripatte sur ces signes lors d'un cuni : la fille ferme normalement les yeux ou bien regarde son partenaire, elle se caresse les seins, saisit le bras de son partenaire ou met ses bras en arrière de sa tête, elle ajuste la position du bassin. Une fille qui garde les yeux ouverts dans le vague ou vers le plafond, ça sent vraiment la fille qui ne veut pas se laisser aller ou n'apprécie pas le traitement. Quels sont vos avis ou expériences sur la question ?

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité