Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DEBORAH (bulgare francophone, brune, Gros TP - Schippersstraat n° 24/3) Jour

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Plus vue dernièrement.
    Mais elle réapparaît périodiquement.
    La dernière fois (courant 2016), elle était dans une vitrine du 24 Schipperstraat.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Déborah, que j'ai en effet vue récemment dans 2-3 bars différents de la rue d'Aerschot, est une nomade... Elle ne cesse de bouger d'endroit, et même de ville.

    Ainsi, hier, je l'ai vue à Anvers (où elle a longtemps officié après un premier passage à Bruxelles où elle passe encore de temps en temps).
    Donc, hier, je l'ai vue rue Vingerling n° 8, vitrine à l'extrême droite (elle a travaillé plusieurs mois déjà au n° 17 de cette rue il y a un ou deux ans).

    Une excellente adresse que Déborah : 100 % naturelle, sympa, pas du tout chrono.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    432

    DEBORAH (bulgare francophone, brune, Gros TP - Schippersstraat n° 24/3) Jour

    DEBORAH (blonde gros TP - n° 126)

    A Bruxelles, rue d'Aerschot (quartier rouge) :
    En journée, Deborah, 126 gauche, très facile à la reconnaître avec sa poitrine qui attire les yeux, 95D, peut être plus...
    Difficile de résister à son appel.
    Ses énormes seins sont naturels, et elle nous laisse jouer avec, on peut les caresser (à pleines mains...), les tripoter dans tous les sens, essayer de les manger...
    Pour 50 euros, j'ai eu droit a une bonne fellation (elle enfile la kpot, une fois Popaul en forme) puis à 2 positions, le plus aussi avec elle, c'est qu'elle se laisse doigter et il me semble qu'il doit être possible d'entamer un 69 sans supplément, à un moment, ma bouche a effleuré son sexe et elle n'a pas cherché à me retenir.
    Avis aux amateurs !
    Elle a aussi un tatouage sur un de ses bras et au bas du dos.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité