Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Normandie : localisation des prostituées de rue et BMC (google map)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Localisation
    cherbourg
    Messages
    5

    Cherbourg

    Bonsoir à tous,

    Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve super intéressant, les infos sont vraiment pratiques

    J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des filles ( camion ou rue ) du côté de cherbourg?

    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    6

    Par défaut Quoi de neuf

    Bonjour à tous,

    Je me demandais, avec les beaux jours qui reviennent, si il y avait des nouveautés chez les filles ou si vous aviez eu l'occasion d'en recroiser dans le coin.
    J'aurai voulu savoir où chercher, si c'était toujours sur les mêmes coins ou bien si il y avait du nouveau.

    Merci pour vos réponses

Connectez-vous pour lire les 205 autres messages sur le sujet


  1. #


    Invité 9851 Guest

    Normandie : localisation des prostituées de rue et BMC (google map)

    Cela fait plusieurs jours que j'y travaille (plutôt plusieurs nuits ) .... la carte à putes , made in Normandie sur google maps . Le lien :

    Carte à Putes de Normandie (google maps)

    Pour le moment, je me suis concentré sur Rouen et son agglomération (jusqu'à Pont de l'Arche/Louvier à l'Est, et les forêts de la Londe au sud).

    Petit à petit, j'étendrai au Havre, Evreux (et l'Eure en général) et enfin Caen.

    Je me suis basé sur mon expérience personnel , mais surtout sur les posts lus sur Youppie. Aussi si vous voyez des erreurs, communiquez les moi par MP ou email, je corrigerai.

    Je ferai aussi appel à l'expérience des punters de la région pour vérifier ou valider certains spots (je mettrai un message sur ce fil).

    Enfin, dernier point, j'ai essayé de placer les spots aussi précisemment que possible. Mais certaines filles ont "la bougeote", aussi prévoyez une marge d'incertitude dans vos recherches. De même, toutes les filles ne sont pas forcément là toutes en même temps. Certaines viennent tous les jours, d'autres non, et pas toujours aux mêmes horaires. Difficile de retranscrire ce genre de chose sur une carte, toutefois on pourra toujours enrichir les commentaires liés à chaque spot.

    Voilà, en espérant que ceci sera utile

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité