Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : München (Munich) : Penthouse Private

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    3

    Par défaut

    J'y suis allé le 1er mai en ayant préalablement booké Carmen. Très jolie fille,conforme aux photos du site. Beau visage, très jolis seins assez volumineux et fermes. Très bonne fellation, se laisse caresser mais n'embrasse pas et pas de cunni. Dommage. Baise dans diverses positions. Massage à la fin et possibilité de second round ensuite mais elle m'avait complètement vidé lors du premier et je ne pouvais guère rester trop longtemps.... Bonne prestation mais on aimerait que le"périmètre" de sa prestation soit plus étendu.... Bel appartement, très grand tout comme les chambres. La salle de bains est par contre petite en regard du reste de l'appartement. Possibilité de douche avant et après. Temps de la prestation largement respecté. J'y retourne en septembre malgré tout....

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    3

    Par défaut

    Y'a quoi d'autre comme "Terminhaus"?

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    118

    Par défaut München (Munich) : Penthouse Private

    Bonjour,
    un petit tour hier soir à cet endroit :

    www.penthouseprivate.de

    que du bonheur ! j'ai rencontré Isabella et la je dois dire ce fut un mega pied!
    Je conseille tres vivement. Elle est incroyablement efficace et a un corps magnifique ! je pense meme y refaire un saut ce soir !

    bref j'avais pas vu de fil sur cette maison magique, maintenant c'est corrigé

    ps : pour trouver c'est pas simple... une toute petite entrée à coté d'une maison mieux illuminé.... donc ne vous trompez pas vérifié bien l'adresse.... ce n'est pas le clac d'a coté

    C'est pas loin du fkk oase de munich.....

    L.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité