Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : MICHELLE FERRARY

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    16

    Par défaut

    Bonjour été ressèment voir Michelle toujours aussi belle et services parfait bande dur toute la séance a peut être
    vieillis mais toujours une valeur sure.
    Pour moi une des meilleurs encore pour le moment.
    Toujours a l'écoute du client.

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    134

    Par défaut Revue la semaine dernière

    Voilà la belle est revenue de vacances. Elle reçoit dans un lieu similaire au précédent, à qq dizaines de mètres de l'ancien.
    Elle est toujours aussi belle, sa peau aussi douce (attention 1ux odeurs de lait corporel sur vous) et son corps parfait (si le silicone des fasses et seins ne vous deconcentrent pas).
    Je ne sais pas comment elle fait (vaigrage, piqûre ?) mais son sexe est déjà gonflé quand vous arrivez et le reste pendant tous le rapport.
    Service parfait active et passive. Social time frznch Kiss fella nature et cim. Que demander de plus ?

Connectez-vous pour lire les 389 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    8

    Par défaut Bruxelles : MICHELLE FERRARY

    Première expérience avec une TS... Prise de contact très facile par téléphone, je prends rdv pour 21h00 , parcking assez facile pas loin de la Basilique, elle m'acceuille en robe sexy , physiquement elle est superbe ,elle est très à l'écoute du client surtout que j'étais un peu stressé, me propose un verre..après douche..et puis la folie, une prestation inoubliable avec des moments doux et d'autres très hard... Comme je n'ai pas de comparaison avec d'autres TS... je ne peux pas dire si c'est la meilleure..mais par rapport au girls ( amanda ,milena ) c'est du même niveau avec un petit plus...lol

    http://www.michelleferrary.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité