Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Freiburg : Salon Classic

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    84
    Le site de cet établissement:
    http://www.salon-classic.de/home.html

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    66

    Par défaut Freiburg : Salon Classic

    J'ai testé ce salon la semaine dernière. Dans le centre de Freiburg, mais possibilité de se garer sans trop de souci dans le quartier.
    Le studio est propre, les chambres très correctes, rien à redire à ce niveau.
    Ce jour là, 3 filles étaient dispos; j'ai choisi Ella, une Roumaine de 26 ans qui parlant plutôt pas mal français, ça a pas mal joué dans ma décision. Les 2 autres filles étaient charmantes aussi, toutes les 3 avec des poitrines bien fournies. Niveau tarif c'était relativement classique, avec 80€ les 30 minutes, 100€ les 45 minutes, et 130 l'heure. A partir de 30 minutes, on a droit à une option gratuite. Les options sont fellation nature, embrassade et tout un tas de trucs, il y a un menu très détaillé. Comme lors de ma première expérience allemande à la Villa Freiburg, ma compagne de jeu du jour est restée plutôt sur la réserve, on a pas le niveau de prestation qu'on peut recevoir dans un studio suisse. Pour conclure ce studio me semble une bonne adresse parmi ce que l'on peut trouver sur Freiburg.
    Enfin je vais continuer mon exploration des ressources de la ville, avec le studio 79 ou encore le salon rose Freiburg. Si vous avez des commentaires sur ces endroits, je suis preneur, et quand j'aurai testé je ne manquerai pas de poster mes commentaires.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité