Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : NADINE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    226

    Par défaut

    Citation Posté par orcrist54 Voir le message
    et oui elle a fait pousser ses cheveux, elle a une belle queue de cheval. Mais j'ai été dégoutét de la voir habillé, et de la voir travailler comme barmaid

    sur le coup, j'ai mis une heure à m'en remettre, ça fesait 6 mois que je voulais tomber sur elle

    et là elle est barmaid

    visite du 11/05/12
    Faut venir plus tôt et tu la verra devant le bar en tenue d'Eve mais pas trés demandée par les oursons, peut-être est-ce pour cela qu'elle passe derriere le bar ensuite........

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    grand est
    Messages
    257
    et oui elle a fait pousser ses cheveux, elle a une belle queue de cheval. Mais j'ai été dégoutét de la voir habillé, et de la voir travailler comme barmaid

    sur le coup, j'ai mis une heure à m'en remettre, ça fesait 6 mois que je voulais tomber sur elle

    et là elle est barmaid

    visite du 11/05/12

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Moselle
    Messages
    137

    Par défaut NADINE (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande - Parle un petit peu anglais, suffisant pour se comprendre.
    Age : 24
    Visage : magnifique
    Cheveux : blond très clair
    Taille : 165 environ
    Poitrine : Petite mais naturelle
    Silhouette / corps : Mince
    Tatouages - Piercings : tatoo sur le mollet droit avec des fleurs rouges
    Fellation : sans et excellente
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui, avec la langue
    Autres caractéristiques : très sympatique

    Session de 30 mn avec Nadine ( allemande de Hanovre ) le 29/10/2010.
    Lorsque je vis Nadine dans la salle, je suis tombé sous le charme. Waoaw ! Quelle beauté ! J'ai rarement vu une fille aussi jolie à NK. En moi, je me suis dis, si en chambre elle est aussi chaude qu'elle est jolie, ça doit être quelque chose. Et bien , le pire c'est que ça a été le cas... Elle est passée number one dans toutes mes expériences en FKK.
    En chambre, elle est très douce, sensuelle et très chaude à la fois. Elle embrasse avec la langue et se laisse doigter. Fellation parfaite, du grand art ! Ensuite, on a enchaîné plusieurs positions suivant mes désirs. Elle gémit très bien, voire parfois des hurlements au point où mon pote dans la chambre d'à côté l'entendait . On la croirait presque sincère, qu'elle prend du plaisir... très bonne comédienne Je finis par de multiples assaults en levrette sous la vue de sa magnifique croupe... Elle tient vraiment bien la route Avant de quitter la chambre, un agréable social time allongés sur le lit, elle ne joue pas la montre.
    Pour conclure, ce moment avec Nadine restera un moment inoubliable. Malgré son jeune âge, elle est très experte. Elle est endurante et sait varié le rythme. Ca peut être doux, tendre et hard à la fois. Je la reprendrai sans hésiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité