Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Fille de bar et alcoolisme.

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Brabant
    Messages
    299

    Par défaut

    Quand j'ai commencé à fréquenter la rue d'Aerschot, il n'était pas rare de voir des filles qui sentaient le champagne (la possibilité existait de consommer cette boisson, lors de sessions d'une heure, mais je ne l'ai jamais fait). Ce que je ne vois plus maintenant.

    Par contre, il est clair que certaines sont défoncées à la coke. Mais ça, on peut le voir d'un simple coup d'œil depuis l'extérieur, à leur attitude. Remarquez, elles doivent bosser 12h/jour et 7j/7, et elles doivent garder si possible le sourire, même avec des clients pas agréables. Peut-on leur en vouloir ?

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    858

    Par défaut

    Citation Posté par KENWORTH Voir le message
    Oui j'ai remarqué mais ca n'en excuse rien sur le fait que je veuilles en découdre avec toi (second degré)
    Vient avec ton beau camion .

    Je t'attend avec mon L.R.A.C. .

    Tu n'auras plus jamais froid !! .

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Fille de bar et alcoolisme.

    Lorsque je vais rencontrer les filles de joies, je vais dans les salons et parfois je repasse dans les bars. Certaines filles que je connais très bien, (suite à une envie de quitter les bars soit par le fait qu'elle ne savait pas boire ou... ne savait plus boire.....) se sont dirigées vers des salons.
    On parle toujours de MST mais je pense que l'alcool peut être aussi un risque du métier pour les filles.
    Je rencontre des filles qui travaillent 7/7 jours, toutle long l'année, depuis des années...
    Avez-vous vu des filles se mettre dans le rouge dans des soirées très arrosées?
    Quel est votre avis sur le sujet?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité