Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMA (roumaine - châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    session du 10.12 bof bof

    Citation Posté par bocariver Voir le message
    A noter pour ceux que cela intéresse qu'elle apprécie le doigtage massif puisque je pense que le fist est faisable.
    Hélas moi je n'ai pas eu droit à ce service que j'apprécie tant même pas un petit doigt, d'ailleurs c'était pour ça que je l'ai bookée, pour ce qui est du DFK, je n'ai pas dépassé la minute tant la mauvaise haleine m'incommodait, quant au broutage de pussy, une petite odeur anale m'empêchait également de m'y attarder je me suis contenté de téter ses beaux nibards, visage pas top mais fille sympa, je me suis un peu amusé avec elle sous la douche après la session.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut Bien mais pas extra

    Zut,je voulais ouvrir un fil pour mon 500 éme posts et je me fais devancer par un jeune bellâtre....

    Je confirme donc la description et la bonne prestation de la belle qui n'offre pas d'extras.

    A noter pour ceux que cela intéresse qu'elle apprécie le doigtage massif puisque je pense que le fist est faisable.

    Son atout est son très beau corps avec de belles formes. Pour moi, un one shot.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Moselle
    Messages
    79

    Par défaut EMA (roumaine - châtain foncé)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine/allemand et comprend un peu le français
    Age : 19
    Visage : encore jeune, un peu d'acné sur le front ,un regard magnifique difficile à ne pas succomber
    Cheveux : chatain foncé
    Taille : 1 m 75
    Poitrine : 90 C
    Silhouette / corps : normal ni trop fine ni ronde
    Tatouages - Piercings : non (enfin je sais plus pour les tatouages)
    Fellation : correct mais pas exceptionnel
    Cunni : oui mais ne se laisse pas aller
    Embrasse (oui- non) : oui GFE
    Autres caractéristiques : En salle fille très social, elle peux prendre son temps si elle vous apprécie ne va pas vous pousser dans la chambre mais débute depuis du 30-31 octobre
    A voir son évolution
    A recommander pour une session sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité