Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DINA (bulgare - brune)

  1. #


    DJEBEL05 Guest

    Bof...

    Malheureusement, je ne partage pas l'enthousiasme de Mikado.
    J'ai booké cette lolita bulgare après le dîner lors de la soirée d'anniversaire d'Orangina, ayant surtout flashé au bar sur son joli minois et son petit cul d'enfer.

    En chambre, c'est la déception. Elle assure un service minimum, embrasse à peine, ne fait pas grand chose à part pousser des petits gémissements factices pendant que le la pistonne.
    En levrette, le spectacle de sa superbe chute de reins et de ses fesses parfaites dans les grands miroirs de la chambre est cependant grandiose !

    Par la suite, le sourire après vente est inexistant.

    Je ne la rebookerai pas.

  2. #


    Mikado Guest

    DINA (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare (ou Turque ?) / Allemand
    Age : 20 ans
    Visage : charmant, typé, yeux maquillés noir
    Cheveux : long, ondulés
    Taille : 160
    Poitrine : 75B (belle et ferme, taille honnête)
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : pas noté
    Fellation : bonne !
    Cunni : apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK
    Autres caractéristiques :

    Je suis frappé qu'il n'existe aucune EV sur la charmante Dina. Je l'avais remarquée depuis mes premières visites au Samya, mais n'avais jamais franchi le pas avec elle. Ce samedi soir, le dîner se faisant un petit peu attendre, et ayant un rythme de travail à tenir, je décide rapidement d'aller en chambre avec elle. Bien m'en a pris : Dina est une fille super GFE comme j'aime, avec un physique agréable, et un service doux et convaincant à la fois. La très légère retenue qu'elle peut afficher au bar ne présume nullement de son comportement en chambre qui est vraiment super. De retour au bar plus tard dans la soirée, elle m'embrasse encore, me câline, vraiment très charmante fille qui vaut la peine ! J'y retournerai sans doute !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité