Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : KATIA [ex FINJA] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Rhénanie, Allemagne
    Messages
    75

    Par défaut

    changement de nom: Finja s'appelle Katia maintenant ...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Que dire au sujet de Finja sinon qu’elle est très sympathique, qu’elle offre du bon social-time; en chambre elle reste agréable et se plie à vos 4 volontés, vous me direz, j’ai pas été très exigeant non plus c’est à prendre en compte si vous voulez la rencontrer.

    J’ai été le plus délicat possible car on m’avait prévenu qu’elle était experte dans l’art de faire la planche; j’ai voulu que ce soit différent avec moi, j’ai donc essayé d’installer un bon feeling entre nous, ce qui fut fait, j’ai agrémenté le tout de longs préliminaires - agréables au demeurant.

    Au moment du passage à l’acte, en missionnaire d’abord Finja ne bronche pas, elle regarde le plafond et on a l’impression qu’elle est plongée dans des souvenirs, qu’elle pense à tout autre chose. Le seul moment où elle a plissé les yeux c’est lorsque je lui ai 'frenchkissé' l’oreille...
    On change de position pour une levrette, je n’ai pas été brusque avec elle, j’y suis allé avec tendresse, elle s’est laissée glisser sur le ventre et c’est seulement là que j’ai pu lui arracher quelques soupirs de plaisir, pas de quoi réveiller un mort rassurez-vous, puis elle s’est refermé lorsque je l’ai prise de côté.
    Pour ceux qui cherchent une fille qui ne simule absolument pas vous avez tapé à la bonne porte c’est sûr !
    Ca fait tout drôle de besogner une fille qui ne moufette pas pendant l’acte, j’ai donc décidé à sa surprise d’arrêter avant d’avoir fini pour repasser à du social time.

    Conclusion : Fille agréable et jolie mais sexuellement insensible.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    KATIA [ex FINJA] (allemande - blonde)

    Nom: Finja se prononce Finya.
    Nationalité: Allemande.
    Langues parlées: Allemand.
    Age : 20 ans (estimé).
    Visage : Joli avec des fossettes sur les joues quand elle sourit.
    Yeux : Bleus.
    Cheveux : Blonds, longs.
    Taille : 1m 65.
    Poitrine : Naturelle, petite, cup A.
    Silhouette / corps : Mince.
    Tatouages - Piercings : Lèvre inferieure, langue.
    Fellation : : Non testéé.
    Cunni : Pas testé.
    Embrasse (oui- non) : Oui.
    Signes particuliers : Cicatrices de piercing au nombril.
    Autre : Fille sympa et souriante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité