Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hasselt : Siam Touch

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    89

    Nan et Lin

    http://siamtouch.be

    J´y suis passé quelques fois ces derniers temps, l´endroit n´est pas top au niveau décoration mais les massages y sont de bonne qualité. Plusieurs masseuses présentent: Amy, Nan, Naam, Lin. J´ai testé Nan et Lin.

    Différents massages sont proposés: massage des pieds, relaxant, boddy2body, soapy, et + si euro et affinités. Le soapy est un massage body2body sur matelas sous une douche intermittente et avec du savon, c´est assez exitant et chaud.

    J´ai pris toutes les fois le soapy sur matelas avec massage au savon (100 euro/h), et supplément de 50 euro pour 30 minutes de massage relaxant et encore 80 euro (négocié pour 50 quelques fois) pour relation sexuelle avec fellation nature, GFE,... soit 200 - 230 euro pour 2h sans chrono.

    Je dois dire que j`ai été bien servi lors des différents passages.

    Nan, est jolie de visage, environ 30 ans, 1m60, peau bronzée, cheveux chatains, un peu enveloppée et des beaux seins bien durs. Elle masse bien, est active et réceptive. Embrasse comme une folle, suce comme une actrice X avec conviction. Se laisse doigtée et prendre dans tous les sens comme une chienne. Plusieurs éjaculations possible (2 en ce qui me concerne). Elle est toujours de bonne humeur et souriante, vraiment un bon coup. 8,5/10 de moyenne.

    Lin est plus fine avec un tatouage sur le ventre, 1m70, petits seins refaits, peau blanche et cheveux noirs, et un joli visage avec les traits fins. Assez nerveuse lors de chaques sessions, voir frigide mais devient passive au fur et à mesure du massage et se laisse totalement faire mais se retient lorsqu´elle suce (je pense que ce n´est pas sa tasse de thé). Difficile de l´embrasser aussi, mais pour le reste elle se laisse faire: doigtage, multi positions, et minette. Plusieurs éjaculations possible. 7/10 de moyenne.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    Hasselt : Siam Touch

    Désireux d'explorer qq salons de massages thai pas trop loin de Liège pour meubler les semaines ou je ne sais me rendre au GT j'ai donc démarrer par celui ci.
    Cata de chez cata , une fille présente hormis celle qui accueille.
    Pas terrible du tout mais bon j'avais quand même fait 52 bornes aller donc ....je tente le coup pour 50€.
    Après déjà d'âpres discussion sur le service (en Néerlandais)
    Nous montons en chambre et je passe seul à la douche.
    Elle m'aide à me sécher puis je m'installe sur le plume.
    Commence un massage musclé à l'huile du dos.
    Même mon kiné ne me triture pas ainsi.
    Aucune sensualité , aucun érotisme.
    Après 10' retournement de situation et vigoureuse branlette qui fort heureusement m'a fait venir rapidement.
    En fait j'étais assez pressé de me tirer de là.
    J'ai du rester en tout 20' sur place.
    Heureusement que j'avais refusé le complet de 30' à 100€!!!
    Sinon l'établissement à l'air bien tenu , belle chambres etc.
    Chance de m'y revoir nulle.
    Maya à Hognoul est bien supérieure.
    J'en testerais l'un ou l'autre à l'occase pour si en cas .Puis abandonnerai l'idée si même service.
    Vivement vendredi au.......GT

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité